Iptv 24h super stable

merci deldoul de répondre,mais comment en 30 seconde on peu tester un serveur,je suis a la recherche d'un serveur pour faire un test et ensuite m'abonner,sauf que certains vous propose un test nikel et ensuite plus rien ne va

un grand merci magnifique!!!
Donc ca ne dure que 24h malheureusement c'est ça ?

non ça dure 30 seconde ...

non ca fait une heure que je regarde sans coupure sur mon ordinateur
par contre j y arrive pas sur mon telephone sois android , impossible de charger la liste et quand je prend une adresse d'une chaine effectivement ca coupe au bout de 30s (impossible de mettre en mode boucle sur l'app android)

Moi j ai dm 800 hd se avec openpli et cela bloque au bout de 15 s et pourtant avec vlc c est super

moi même vlc sur mon pc bloque,des qu'il bloque il me change de chaîne automatiquement

non c'est le pc pas de soucis en mettant en mode boucle : tu l'ouvre tu clique sur outils (en haut a droite) préférences(le dernier) tout en bas y'a Paramètres:simple tous (clique sur tous) ensuite liste de lecture,tout répéter.
par contre impossible de lire plus de 15s sur mon portable android

merci deldoul de répondre,mais comment en 30 seconde on peu tester un serveur,je suis a la recherche d'un serveur pour faire un test et ensuite m'abonner,sauf que certains vous propose un test nikel et ensuite plus rien ne va

Ta essayer smart tv- freetv?il me semble qu'il sont bien enfin les meilleurs a moins que j'ai raté un service meilleur que ça !

IPTV player Pro sur android gère la reconnexion automatique aux flux sans même avoir besoin de lui dire.
Il gère même le chromecast via AllPlay mais ca n'a pas marché chez moi.

fonctionne parfaitement en mode boucle!
merci beaucoup pour le partage

Comment mettre VLC en boucle dans la dream,svp?
Ca fait dix fois que je demande,mais je ne reçois aucune réponse,
donc ne fonctionne pas chez moi(coupures après 15 a 30 secondes).
Merci

Comment mettre VLC en boucle dans la dream,svp?
Ca fait dix fois que je demande,mais je ne reçois aucune réponse,
donc ne fonctionne pas chez moi(coupures après 15 a 30 secondes).
Merci

Dans VLC, il y a 9 boutons en bas de l'écran. Il faut utiliser le deuxième en partant de la droite, il représente 2 flèches et il faut cliquer 2 fois dessus pour avoir un petit "1" qui apparait sur le bouton ...

Par contre, je ne sais pas si c'est faisable directement sur enigma2 ce genre de mode boucle, mais là tu parles bien de VLC.

Bonne journée.

Bonjour,
Sur le PC,je vois VLC et je sais le mettre en mode boucle.
Mais je ne le trouve pas dans la dream pour le mettre en mode boucle.
En gros,il me faut le "chemin" dans la dream avec BH 2.17 pour pouvoir le mettre.
Je voudrais regarder la télé sur ma téle via ma dream,pas regarder sur mon PC.

Bonjour,
Sur le PC,je vois VLC et je sais le mettre en mode boucle.
Mais je ne le trouve pas dans la dream pour le mettre en mode boucle.
En gros,il me faut le "chemin" dans la dream avec BH 2.17 pour pouvoir le mettre.
Je voudrais regarder la télé sur ma téle via ma dream,pas regarder sur mon PC.

Le problème ce n'est pas vraiment le mode boucle, mais simplement que la plupart des liens IPTV sont des liens de test qui coupent le flux toutes les 30s environ.

Le mode boucle sur VLC fait relancer la lecture sans zapper sur la chaine suivante, mais cela n’empêche pas la coupure toutes les 30s.

Il y a certains liens qui eux sont sans coupure, et ceux là fonctionnent très bien sur enigma2...

Le problème ce n'est pas vraiment le mode boucle, mais simplement que la plupart des liens IPTV sont des liens de test qui coupent le flux toutes les 30s environ.

Le mode boucle sur VLC fait relancer la lecture sans zapper sur la chaine suivante, mais cela n’empêche pas la coupure toutes les 30s.

Il y a certains liens qui eux sont sans coupure, et ceux là fonctionnent très bien sur enigma2...

Voila qui est clair. Le flux est coupé toutes les 30 s (même en mode lecture boucle 1) ; certains utilisateurs écrivent que cela marche parfaitement ; je pensais donc que mon pc n'était peut être pas assez puissant...mais en fait sir burton a raison !

Merci pour ta réponse claire.
Donc,ça ne dépend pas de VLC mais de celui qui fourni le lien,
avec ou sans coupures.
Faut donc trouver un fournisseur sans coupures.
Merci

Bonjour, oui je confirme que le flux coupe toute les 30s avec VLC meme en mode boucle quelqu'un aurait une solution ? merci

Bonjour, oui je confirme que le flux coupe toute les 30s avec VLC meme en mode boucle quelqu'un aurait une solution ? merci

Bonjour. Avec ces liens je crois qu'il n'y a pas de solutions ; comme l'écrit Burton ce sont des liens tests et le "fournisseur" coupe le flux toutes les 30 s.

merci beaucoup comenchero
ça marche bien sur vlc image nette
mais dommage je voulais le faire sur mon solo2 j'ai pas réussi

Voila qui est clair. Le flux est coupé toutes les 30 s (même en mode lecture boucle 1) ; certains utilisateurs écrivent que cela marche parfaitement ; je pensais donc que mon pc n'était peut être pas assez puissant...mais en fait sir burton a raison !

C'est très facile de voir si le flux du serveur est constant; ou s'il coupe régulièrement le flux. Avec VLC sans activer le mode boucle, vous verrez que VLC saute à la chaine suivante a intervalles très réguliers...

Nom : tv_channels_ahmad.m3u
Taille : 17.73 Ko
Dernière mise à jour : 09/04/2016 11:37
Disponibilité : À partir du 09/04/2016

Ne marche pas .

Bonjour,

Je vous ai toujours dis d'utiliser VLC en MODE BOUCLE car ce sont des liens free mis à la disposition de ce qu'ils le souhaitent..Certaines personnes posent et reposent toujours la même question..Les réponses ont été poster à mainte reprise...d'ou mon silence...
Si vous souhaitez discuter du pourquoi et comment paramétrer vlc,ouvrez votre votre propre post et ne polluez pas ceux des autres..Enfin pour ceux qui ne sont pas content, libre à eux de s'abonner un serveur ip ou d'aller voir ailleurs..Merci de votre compréhension:smile2:

Dernière édition:
Bonsoir,
Le lien fournit par Comenchero fonctionne effectivement tres bien avec vlc et depuis maintenant de nombreux jours,:cl16:
Merci encore une fois pour son partage.

Retour