IPTV ne fonctionne pas sur une TV LG sous webos.

badelm

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/23
Messages
12
Bonjour,


J'ai un abonnement IPTV qui marche très bien avec une TV samsung ou android.

J'ai essayé l'abonnement sur une nouvelle TV LG sous webOS, avec deux application différente (Duplcast et IPTV smarters PRO), ça se connecte mais ça n'arrive pas a faire marcher le stream video, comme vous pouvez le voir sur l'image :

IMG-51ae9d4db263c7b18af922e4669128c3-V.jpg


est-ce qu'il y a quelque chose a faire coté configuration ? je dois faire un hard reset de la TV ?

merci a vous
 
bonjour
non je ne pense pas qu'il faut faire un reset c'est plutot les apk de duplecast et smarter qui ne fonctionne pas bien sur tv LG c'est la meme chose pour moi
Bonjour,


J'ai un abonnement IPTV qui marche très bien avec une TV samsung ou android.

J'ai essayé l'abonnement sur une nouvelle TV LG sous webOS, avec deux application différente (Duplcast et IPTV smarters PRO), ça se connecte mais ça n'arrive pas a faire marcher le stream video, comme vous pouvez le voir sur l'image :

Voir la pièce jointe 101512


est-ce qu'il y a quelque chose a faire coté configuration ? je dois faire un hard reset de la TV ?

merci a vous
 
bonjour
non je ne pense pas qu'il faut faire un reset c'est plutot les apk de duplecast et smarter qui ne fonctionne pas bien sur tv LG c'est la meme chose pour moi


Merci pour votre réponse, vous voulez dire que ces appli ne marche pas bien sous le systeme de LG ?

Avez vous trouvez une solution ? genre une autre app qui marche ?
 
Bonjour,


J'ai un abonnement IPTV qui marche très bien avec une TV samsung ou android.

J'ai essayé l'abonnement sur une nouvelle TV LG sous webOS, avec deux application différente (Duplcast et IPTV smarters PRO), ça se connecte mais ça n'arrive pas a faire marcher le stream video, comme vous pouvez le voir sur l'image :

Voir la pièce jointe 101512


est-ce qu'il y a quelque chose a faire coté configuration ? je dois faire un hard reset de la TV ?

merci a vous
Salut , je pense que c'est juste les chaine HEVC qui ne fonctionnent pas mais que les chaine normal devrait fonctionner.
Tu as essayé les chaines non HEVC?
 
Salut , je pense que c'est juste les chaine HEVC qui ne fonctionnent pas mais que les chaine normal devrait fonctionner.
Tu as essayé les chaines non HEVC?

Merci pour votre réponse.


a vrai dire j'ai tout testé, HEVC, FHD, HD, SD......live vod, c'est pareil sur n'importe quel logiciel.
 
Bonjour
Sur iptv smarter il faut aller sur paramètre et dans format il me semble, je ne me souviens plus,il faut modifier la sélection de m3u à TS ou le contraire. Cela m’a permis de solutionner le problème chez une connaissance.

cordialement
 
Bonjour
Sur iptv smarter il faut aller sur paramètre et dans format il me semble, je ne me souviens plus,il faut modifier la sélection de m3u à TS ou le contraire. Cela m’a permis de solutionner le problème chez une connaissance.

cordialement

Merci pour votre réponse.

J'ai deja essayé cette option, il y en avait même 3 -default, ts, mpeg), et j'ai testé les 3.
 
Perso, je les changerais quand même sur la télé, ça ne mange pas de pain comme on dit ! 😁
 
faut peut être changer les paramètres du player trouver sur google a tester. changez le paramètre “STREAM PLAYER TYPE” et mettez le sur NC AUTO au lieu de WebOS .
 
faut peut être changer les paramètres du player trouver sur google a tester. changez le paramètre “STREAM PLAYER TYPE” et mettez le sur NC AUTO au lieu de WebOS .
Merci pour votre réponse, je ne trouve pas cette option.
 
Hello ,

La TV date de quand ? c'est sur WebOS 2 ?

Sinon, il y a l'application Smart STB .
 
Retour
Haut