La meilleure interface IPTV

jemsgaelle

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/3/12
Messages
56
Bonjour,

D'abord un grand merci à tous les contributeurs et modérateurs de ce forum qui fonctionne bien maintenant depuis plusieurs années.

Afin d'améliorer ma connexion et profiter mieux d'internet et de l' IPTV, je suis en passe d'abandonné ma paire de cuivre et ses fabuleux 7mbits de débit pour une box 4G Bouy....
Je suis pourtant très satisfait du player Freebox depuis la MAJ sous Android Tv 7.1.1: tous les défauts de jeunesse ont été corrigés, le fonctionnement est très stable. L'interface est très esthétique, les fonctionnalités complètes et pratiques. Comme je suis très attaché à l'expérience utilisateur, je recherche donc une appli/extension qui permette d'avoir une interface vraiment aboutie.

Mes test récents ont été fait sur Kodi (qui est intégré sur ma Freebox avec le skin Sio2 pour la diffusion de mes films) et son PVR IPTV simple client, les applis Andoid Tv IPTV Extreme, Smarters IPTV & Perfect player IPTV.
Leurs interfaces ne m'ont vraiment pas convaincu, même si je n'ai pas la prétention d'avoir poussé au max les possibilités de ces différentes solutions. Sans parler de l'efficacité très disparate à diffuser les contenus IPTV.
En clair, Perfect player est chez moi le + efficace pour la diffusion et la stabilité, et l'interface du player freebox reste bien au dessus du lot.
Plex permettrait lui de diffuser nos contenu IPTV à priori, il propose lui aussi une interface très abouti, mais faut payer ...

Je ne suis surement pas le seul à "aimer" les belles interfaces, j'espère que vous pourrez m'orienter sur un player IPTV estéthique et efficace. Je précise que je j'aimerais rester sur une box Android Tv si possible.
 
Dernière édition:
slt
je pense qu'avec les App android IPTV que tu a deja testé le choix est largement suffisent .
 
Merci,
Suffisant ? pas pour moi :smile2:,,,
Pas d'autre choix pour customiser la présentation ?
 
Pour moi c'est Mytvonline appli propriétaire du Formuler Z7+ et STBemuPro....
 
STB emu???
a l'allumage est il possible d'arriver directement sur les chaines comme sur le formuler, (desole mais ca première tv connecter que je reçois demain).

Ça dépend de ta tv, il faut qu'elle soit Android et via le play store, tu télécharges l'appli....
Voilà

- - - Mise à jour - - -

Si elle n'est pas Androïd, refuse la et commande une autre....
Tu as de toutes façons un délai de rétractation
 
Bonjour,
Merci de vos participations,,,
Je dois installer l'appli MyTvonline du playstore sur ma box Android tv, ou il y a une autre manip à faire ?
 
Bonjour,
Merci de vos participations,,,
Je dois installer l'appli MyTvonline du playstore sur ma box Android tv, ou il y a une autre manip à faire ?

Tu ne peux pas télécharger Mytvonline du playstore, elle n'y est pas, c'est une appli dont le propriétaire est Formuler, par contre tu peux télécharger STBemu Pro qui est le plus ressemblant à Mytvonline et qui est ma préférée en seconde position...
 
Tu ne peux pas télécharger Mytvonline du playstore, elle n'y est pas, c'est une appli dont le propriétaire est Formuler, par contre tu peux télécharger STBemu Pro qui est le plus ressemblant à Mytvonline et qui est ma préférée en seconde position...


Merci !

Leurs interfaces semblent bien aboutie en effet. A priori, la traduction française n'est pas dispo ? <--- Oui dispo

J'ai lu que la Freebox pouvait poser qque pb pour l' IPTV ? Vaudrait-il mieux m'orienter sur une MiBox 3 ou un Formuler Z7+ ?
----> Avec IPTV Smarters Pro: la mini réagit bien, l'interface de l'appli est bien aboutie aussi.
Ça marchera au moins aussi bien avec une MiBox 3,
d'après les retours le Formuler Z7+ serait un cran au dessus encore (interface et efficacité).

Edit: Si qqu'un vends un Formuler Z7+ en parfait état, merci de me prévenir en MP svp
Edit2: J'ai donc ma réponse avec le Formuler Z7+. On peux clôturer si vous voulez.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
J'utilise l'app smart iptv sur ma samsung smart tv mais j'aimerais avoir une interface plus conviviale. Y a t il possibilité de la faire évoluer ou faut t-il prendre une autre app sachant que smart iptv est la seule dispo sur le samsung app. (Je suis en direct sur ma tv pas de box android ou autre).
J'espère être clair dans mes propos car je débute un peu dans l'iptv....
 
Salut
Logiquement tu peut installer smart stb sur ta tv faut faire une recherche
Tu aurras comme pour samrt iptv 7 jours d'essai gratuit apres faut passer a la caisse.
 
Salut je suis nouveau de le monde de l' iptv et pareille je cherche une interface bien faite comme une box tv opérateur. Je pense partir sur une box Android la Xiaomi Mi Box S mais après je ne sais pas quoi prendre comme abonnement iptv et quel soft prendre.
 
Retour
Haut