le retour des ancetres

nuts38

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/15
Messages
12
bonjour , a tous !!! Jai ressorti mon vieux atlas 200se car Jai lu que après plusieurs mise a jours on pouvait avoir l' iptv sur le boitier atlas !
plusieurs questions me viennent , doit on avoir imperativement notre boitier atlas brancher sur parabole pour avoir l'iptv ? actuellement Jai une tres vieille version sur mon demo , version logiciel : f201 et boot f200 , comment faire pour pour passer mon boitier sur de l'iptv ?

je vous remercie par avance

nuts
 
Bonjour
Surpris par cette question mais intérréssé quand même...je suis
 
oui vous pouvez achetez le server IPTV specialement conçu pour l' atlas

Pour cela , il faut avoir la derniere mise a jour avec l'option IPTV
Puis acheté un code
Pas besoin de parabole

Mais je vous previens , leur IPTV est pourri , c'est une perte de temps et de l'argent jeter par les fenetres

Il vaut mieux prendre un boitier android tout pourri sur aliexpress avec server que l'atlas
 
Bonjour
Surpris par cette question mais intérréssé quand même...je suis

Tu es un perroquet , ça c'est sure est certain vue que tu répètes excatement la meme phrase a la lettre près que Warsez en 2021
 
Bonjour,
il faut que vous fassiez les mises à jour tout simplement, l'une après l'autre. Du boot F200 au F300 puis au F301 puis au F400. Puis la mise à jour F405.
Votre Atlas sera alors éligible à l' IPTV :cl16:, qui effectivement n'est pas de grande qualité...
 
bonjour

que vient faire ce post ????:ranting:
 
cryptomonnaie...La plus belle arnaque du siècle ! :laugh:
 
Retour
Haut