[Résolu] Lecture qui boucle

kurushi

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/16
Messages
3
Bonjour,

Voici mon problème avec l'espoir que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai installé le programme Smart IPTV sur ma Nvidia Shield TV et je lance mon fichier M3u, pas de problème excellente lecture de la chaine (fichier récupéré sur internet sans abonnement)

Par contre, toutes les 24 secondes j'ai une coupure et la lecture se relance après (je fais la lecture en passant par Smart IPTV et lecteur VLC en ayant bien enlevé le passage automatique des chaines).

Ce "décrochage" est très pénible surtout que quelquefois cela fait reprendre la chaine 1 ou 2 secondes avant la lecture (on revoit donc la même chose !)

Comment supprimer ce problème ? :cl18:

Merci d'avance pour votre aide :cl16:
 
Bonjour tu viens de le décrire toi même ton problème FICHIER récupérer d’internet .cher membre avec une box nevidia shiled en prends ceux qui y’a de meilleurs avec des listes récupérer pas de stabilité bien cordialement
 
Merci

Merci pour ta réponse qui effectivement confirme ma première idée ... trouver des fichiers qui soient stables ...

Sans payer est-ce possible ? Et si oui des adresses à conseiller ?

Encore merci pour ton aide
 
Cher membre il existe pas de liste stable gratuit du moins dans la durée et la qualité inutile de faire souffrir une belle box comme la nevidia par des déchets par contre je peux te recommandé un bon fournisseur sur lequel tu peux avoir pleinement satisfaction bien cordialement
 
Le piratage n'a jamais été gratuit , c'est soit tu as quelque chose a echanger soit il faut payer mais dans les 2 cas c'est pas du gratuit
 
Retour
Haut