Leicester

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
Bayern, Robben impressionné par Mahrez_30_04_2016
robben_msj5ooh0xjq31v8f8diyg57r8.jpg


Arjen Robben n'a pas tari d'éloges sur le jeune milieu offensif international algérien.
Riyad Mahrez, élu meilleur joueur de Premier League par ses pairs cette saison, n'en finit plus d'impressionner. L'international algérien a notamment tapé dans l'oeil d'un autre grand manieur de ballon, Arjen Robben.
Interrogé sur les performances du joueur de Leicester,Robben n'y est pas allé par quatre chemins. "Il est tout simplement fantastique. Je paierais pour voir ‎Mahrez jouer. Il s'agit d'un excellent joueur qui peut faire la différence à lui seul dans un match. Il vient de réaliser une saison remarquable avec son équipe et sera très certainement courtisé par de nombreux clubs. Leicester luttera pour le garder, mais ce ne sera pas facile au vu des intérêts des autres clubs. Quand je l'ai vu, je me suis rendu compte de son talent. Il a l'air très bon, c'est un joueur très talentueux. Je pense que c'est pour un joueur comme lui que vous allez au stade. Un joueur technique qui peut vous faire changer un match sur une seule action", a déclaré le Néerlandais dans les colonnes de MODT Magazine.





Leicester-City-Football-Club.png

Leicester – Mahzez livre les secrets de réussite de Leicester
Riyad-Mahrez%C2%A0-300x129.jpg


Élu meilleur joueur de Premier League cette saison, Ryad Mahrez sera probablement sacré champion d'Angleterre au terme de la saison. Dans les colonnes de l'Équipe, le natif de Sarcelles a livré les secrets de la réussite de Leicester cette saison.
Lui et N'Golo Kanté ne devait pas devenir professionnel
"On n’était pas programmé pour devenir pros (avec N’Golo Kanté). On vit avec une certaine forme d’insouciance. On s’amuse, on kiffe. À l’échauffement, dans le tunnel, on chambre. Mais une fois sur le terrain, on y va à fond. Je m’amuse. Et, surtout, je suis un fou de compétition" a déclaré l'international algérien.
Avec 7 points d'avance sur son dauphin Tottenham, il ne manque qu'une victoire pour Leicester pour être champion. À moins que Tottenham s'incline lundi soir à Stamford Bridge face à Chelsea...
Et dans un derby, on sait que tout est possible !
 
Retour
Haut