les chaines qui figeent

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
bonjour tout le monde, je suis entrain de peter les plombs j'ai une dreambox 500s avec gemini 4.2 et cccam 2.1 j'ai canalsat en sharing mais le probleme c'est que l'image se bloquue assez souvent et met plus de 30 secondes pour remarcher. J'ai une parabole 85 cm et une tete twin monobloc.j'obtiens 85% de signal sur ls satellites et 2 minutes apres j'obtiens 42 % ca change assez souvent.et quand il ya des nuages ou k'il pleut je e capte plus rien. J'habite dans l'est de la france au 7eme etage et rien ne me gene, si quelqu'un a deja ce proble ou connait la cause je serais tout ouie merci bpc les gars pour ce forum qui m'a tellement appris et je compte changer de tete quelle tete vous me conseillez. merci cordialement.
 
slt jarod, je teconseille de mettre un monobloc 2 tetes en inverto ou en technomate c'est les seul marque qui conviennent a ses decodeur
A+
 
salut FILIPPO j'ai le meme probleme je voudrez savoir comment fonctionne se systeme avec 2 tetes et ci se materiel se trouve a alger grand MERCI

LIRANTE
 
Retour
Haut