Lettre ouverte à la Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Impulumcu0

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/22
Messages
22
Bonjour,

Nous vous encourageons à continuer vos efforts pour nous faire profiter de notre récepteur bien aimé.
Vous disposez toujours de l'opportunité excitante et stimulante de vous surpasser.
Le travail de l'équipe contribue à un objectif commun important pour nous tous.
Pensez à la fierté que l'équipe ressentira en surmontant ce défi complexe.
Sûr que les messages de félicitations seront nombreux.
Nous vous encourageons dans votre collaboration au sein de l'équipe pour atteindre des résultats exceptionnels.

Ce serait un évènement extraordinaire, à la veille de l'anniversaire des dix ans, de retrouver tout le potentiel de ce merveilleux récepteur.

Merci et longue vie à la Team.

Les heureux propriétaires de l' Atlas 200 HD.
 

Fichiers joints

  • Date sortie de l'Atlas 200s.jpg
    Date sortie de l'Atlas 200s.jpg
    153.4 KB · Affichages: 56
Bonjour dommage que nous n'avons pas accès à la coupe d'Afrique avec nos atlas...on espère que la team va tout faire pour que l'on ya accès...
 
C'est quoi ces messages?
Demain , vous aller nous faire un thread sur la dream 500?
Et après ça sera quoi la TV en noir et Blanc anlaogique?
 
Bonjour,

Nous vous encourageons à continuer vos efforts pour nous faire profiter de notre récepteur bien aimé.
.../...
Les heureux propriétaires de l' Atlas 200 HD.

Je vous comprends mais bon....
A un moment donné il va quand même falloir songer à autre chose et migrer vers d'autres solutions...

L'Atlas 100/200 a fait son temps et je suis même étonné qu'il fonctionne toujours à ce jour avec les Free Server...

j'ai passé vraiment du bon temps à l'époque avec l'Equipe Kyng mais bon... il faut être réaliste, c'est terminé tout ça...

RIP : Little Coyote my friend for ever...
 
Je vous comprends mais bon....
A un moment donné il va quand même falloir songer à autre chose et migrer vers d'autres solutions...

L' Atlas 100/ 200 a fait son temps et je suis même étonné qu'il fonctionne toujours à ce jour avec les Free Server...

j'ai passé vraiment du bon temps à l'époque avec l'Equipe Kyng mais bon... il faut être réaliste, c'est terminé tout ça...

RIP : Little Coyote my friend for ever...
Salut @Oncle_Run
vu que tu as connus l’équipe kyng
as tu des nouvelles du captain luffy?
est-il maintenant dans l’ombre ou travaille t-il pour une team ?
 
@demass Très Honnêtement je ne sais pas...
Ca fait très très longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui.
Je pense (j'espère) qu'il a du rebondir dans une autre activité professionnelle plus "conventionnelle" 😄 car il avait les facultés pour le faire..
L'époque Cristor/Kyng etc... c'est terminée...
 
@demass Très Honnêtement je ne sais pas...
Ca fait très très longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui.
Je pense (j'espère) qu'il a du rebondir dans une autre activité professionnelle plus "conventionnelle" 😄 car il avait les facultés pour le faire..
L'époque Cristor/Kyng etc... c'est terminée...
C’est bien dommage pour le domaine qui nous concerne .
on sentait quand même une certaine suprématie dans ce domaine en me basant qu’à l’époque quand des attaques avaient lieu, ils étaient (kyng) souvent indem comparé aux « autres «
les pages sont faites pour être tournées…
 
on sentait quand même une certaine suprématie dans ce domaine en me basant qu’à l’époque quand des attaques avaient lieu, ils étaient (kyng) souvent indem comparé aux « autres «

Oui Car à l"époque c'était surtout du Viaccess pour les chaines FR. Et Zorro était un Maître dans ce système d'accès conditionnel.
Il avait tout anticipé dans le code par rapport aux changements de nano, clefs, etc.. car il avait toutes les specs... 😄
 
Dernière édition:
Oui Car à l"époque c'était surtout du Viaccess pour les chaines FR. Et Zorro était un Maître dans ce système d'accès conditionnel.
Il avait tout anticipé dans le code par rapport aux changements de nano, clefs, etc.. car il avait toutes les specs... 😄
pour finir
comme le dit @UVFMA plus haut
a l’heure de l’UHD et autres ..
l’ atlas est complètement dépassé .
mais visiblement dépanne encore certains qui ne sont pas difficîle…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Réponses
0
Affichages
986
Retour
Haut