liste chaine favoris pour Geant 2500HD New Astra uniquement

radmou57

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/10/15
Messages
7
Bonjour

je suis à la recherche d'une liste de chaîne favoris pour le Géant 2500HD New pour Astra uniquement. Si quelqu'un peut me dépanner SVP.
j'ai déjà injecté une liste qui contenait Astra + Hotbird et ça ma fait perdre le signal Qualité. j'était obligé de fait un défaut d'usine pour retrouver le signal Qualité.
je pense que cette perte de qualité est du a Hotbird alors que mon démo est flashé juste pour ASTRA.
Si un de vous peut me faire profiter de cette liste Favoris serait très sympas.:cl16:

Salam
Merci
 
Il y a des listes disponible sur ce forum. Ce qu'il faut faire c'est juste appuyer une fois que mets la liste sur SAT de ta télécommande et garder juste le satellite ASTRA. Car sur les listes de chaines il y a les chaines Hotbird et Astra mélangé.
Une fois que tu garderas seulement le satellite ASTRA tout fonctionnera bien.
 
salam,

la liste que tu a trouvé pour hotbird/astra reste valable meme si tu n'utilise qu'un seul satellite dans ton cas ASTRA il suffit d'aller dans Menu puis INSTALLATION reglage d'antenne et d'activer seulement astra ou sur la touche SAT de ta telecommande coche la case astra

voila tous simplement mister radmou57
 
Un grand merci à vos 2 pour votre réponse. Je fait ça de suite!!!
 
Retour
Haut