Liste des caînes Canalsat dernières m-à-j officielle

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
Salut à tous,
J'ai l'habitude de retrouver la liste officielle des chaînes CSAT sur leur 'espaceclient'.
Mais après un an peut être de connexions (en login auto?)
Le lien habituel me demande mon N° client etc.
Il est possible de s'enregistrer sans être véritablement client.
Mais les possibilités sont quasi nulles.
Le même problème apparait pour les programmes du jour également après un an de connexions.
Mais ici j'ai trouvé un très bon lien alternatif => TV de la soirée chaines TNT et satellites | TV du Jour

J'ai essayé de me créer un autre compte sans plus de succès. Effacé le Cookie correspondant idem.
Il s'agit de retrouver la liste officielle des chaînes Canalsat / TNT / Radio et également le PDF correspondant.
Une solution?

Jojoke

 
Il me semble que tu ne peux plus y acceder avec un simple compte, il faut que tu sois client canal sat pour acceder au lien : http://espaceclientcanal.canal-plus...n-de-service/cid701-panorama-des-chaines.html
Si cela t'interesse j'ai la liste des chaines canalsat avec la Freebox:
http://img3.free.fr/im_adsl/mailling/fhv/0916/Freebox_TV_liste_des_chaînes.pdf
J'y ai accédé pendant un an au moins mais ensuite...
Freebox est une liste panachée pour leur usage.
Pas exactement une réplique CSAT.

Jo


J'utilise dropbox aussi mais il faut fournir un lien public qui doit maintenant obligatoirement se trouver dans un sous-dossier (plus à la racine de public)
(.Error 403 ) autrement,

Jo
 
Bonjour

je suis novice sur dropbox,c'est cela le bon lien? moi j'ouvre l'autre lien sans problème, c'est peut être parce que c'est moi qui la déposé?

https://www.dropbox.com/s/9cvaxy13ms3pbz4/num_canal_panorama_juin.15251.rar?dl=1

C'est tout bon! On peut de toute façon télécharger mais pas d'aperçu.
En fin de ligne dl=1 (il faut changer le 0 en 1) et c'est toi qui doit modifier ton lien dl=1
A ce moment on n'a plus ce => Impossible d'afficher l'aperçu des fichiers.rar
En fait ce lien peut servir indéfiniment et on peut remplacer le fichier dans l'archive par le plus récent,
Il faut dire aussi que c'est le PDF du 27 Juin j'ai déjà publié celui du 01 Juillet.
Le principe est OK sinon

Jo
 
Dernière édition:
C'est tout bon! On peut de toute façon télécharger mais pas d'aperçu.
En fin de ligne dl=1 (il faut changer le 0 en 1) et c'est toi qui doit modifier ton lien dl=1
A ce moment on n'a plus ce => Impossible d'afficher l'aperçu des fichiers.rar
En fait ce lien peut servir indéfiniment et on peut remplacer le fichier dans l'archive par le plus récent,
Il faut dire aussi que c'est le PDF du 27 Juin j'ai déjà publié celui du 01 Juillet.
Le principe est OK sinon

Jo


bonjour
j'ais aussi recuperez celui du 27 juin avec mon abo csat
je n'utilise pas dropox ni aucun cloud seulement 20 terra de disque sur mon reseau en interne pour le stocage de mes fichiers
mais si vous connaissez la maniere de joindre un fichier il est a votre dispositions
et on as bien l'apercu de la liste des chaine canal
 
Retour
Haut