Mag 254 ou box Android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rimkarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/11/15
Bonjour,
Passant de l'atlas à l' iptv, je souhaite acheter une box afin d'avoir l'iptv même à emporter chez des amis lol.
Pouvez-vous me dire quelle sont les différences entre un boîtier Mag (le 254 apparemment c'est le moins bugué des Mag) et une box Android (je ne connais pas de modèle particulier).
Avons nous YouTube, navigateur Web, epg...

Merci d'avance et désolé si c'est pas la bonne section ou si c'est pas les bon termes...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Le mag est prévu pour faire uniquement de l' iptv et le fait très bien, les box Android (je conseille Android tv) sont plus polyvalentes si tu souhaites faire d'autres choses avec.

Mon conseil si uniquement iptv fonce sur un mag 254

Avant toute chose il appartient à chacun de choisir son matériel, nous avons tous des opinions qui divergent et c'est normal. Tout dépend l'utilisation que tu auras de ta box.
Si tu avais fais une petite recherche sur le forum, tu aurais vu que le tour de la question a été fait ici, ici et encore ici
Sujet mainte et mainte fois abordé, je clos le post .

Important : Une nouvelle fois, merci d'utiliser la fonction "cherche" avant de poster un nouveau sujet pour éviter les doublons comme celui-ci
Merci pour votre compréhension.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas