Makhloufi pour une deuxième médaille à Rio

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196


Taoufik Makhloufi pourrait entrer un peu plus dans l’histoire, demain, dimanche à 1h du matin, à l’occasion de la finale du 1 500m, en étant le premier athlète algérien à remporter deux médailles dans les mêmes Jeux olympiques. Une performance dans les cordes du champion algérien eu égard à son potentiel et surtout à la forme affichée depuis son entrée en lice à Rio.
Certes, la médaille d’or semble difficile à décrocher, même si rien n’est impossible, face au Kenyan Asbel Kiprop, mais le podium lui tend les bras. Makhloufi a déjà remporté deux médailles (l’Or à Londres sur 1 500m et l’Argent à Rio sur 800m), il peut garnir sa vitrine d’une troisième breloque pour devenir aussi le seul sportif du pays avec trois médailles autour du cou. Ce sera un exploit authentique qui le mettrait tout en haut du panthéon sportif algérien.En tout cas, dans la nuit du samedi à dimanche, tous les regards des sportifs algériens mais pas seulement, seront braqués sur le stade olympique de Rio, où Makhloufi tentera d’offrir une deuxième médaille à l’Algérie dans ces JO. En ces temps de disette, il est déjà la grande fierté de tout un pays. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer.

jo-1-500m-makhloufi-pour-une-deuxieme-medaille-a-rio.jpg
 
bravo. seul athlète algérien qui a remporté une médaille pour son pays
 
Bonjour
Il paraît ,qu'il critère les instances algérienne du sport et il c'est plaint de ne pas avoir eu de l'aide de celle si
 
il parait que le staff est la délégation algérienne sont venu a rio avec les amis ,la famille etc:!!!!! (le fric pour les athlètes qu'ils sont bouffé ) ........
il parait que makloufi na pas tous dit ,j’espère il vont payé cher !!!!!!
 
Retour
Haut