Meilleurs configuration pour VU+

Bonjour,
Je possède un Vu zero avec une image BH avec un abonnement Cccam et je ne vois plus que 2 ou 3 chaînes françaises donc il faut changer je pense.
J'ai essayé d'installer oscam 11392 en suivant le tuto dans la rubrique oscam,j'ai converti mes clines,j'ai téléchargé oscam pour BH ,je télécharge la dernière version de oscam mais je me retrouve toujours avec la vieille version sur mon démo cad 11279 et rien ne marche.
Questions
C'est du a mon image BH ou il est préférable que j'installe openpli .
Est ce que en fin de compte on peut capter avec Cet ému ou il va falloir que je me dirige vers iptv.
Merci

Bonjour,
Je crois que le problème se trouve au niveau de ta source, si ton serveur ne décrypte pas le bouquet CSat, même si tu changes d'emu.. Ca ne servira absolument à rien!
Demande à ton Fournisseur si le seveur ouvre bel et bien CanalSat!
Pour la version d'oscam, vérifie d'abord la version sur le panel: l'adresse ip de ta box:port (ex:192.168.1.13:8888).. Tu peux trouver ces donéées dans le fichier "oscam.conf"!
Après si tu comptes switcher vers l'IPTV, il est préférable d'installer OpenPLI 4 ou 6 avec XC Plugin.. Elle traite les flux IPTV bcp mieux que BlackHole : )
 
Ah vraiment merci pour l'info.Apparemment il ne décrypte pas Canalsat.Je vais chercher d'autres serveurs donc.
 
Salem ,est ce qu' on peu installer le nagra script sur une image VTI et c'est seulement pour avoir les chaines sat

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut