Metabox 1 coréen

bilal1960

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/07
salut a tous,

j'ai un metebox 1 coréen que je n'ai pas utilisé depuis longtemps suite a la non disponibilité de firm. je voudrai savoir s'il y a du nouveau pour ce demo coréen. merci et a bientot.

salut a tous,

j'ai un metebox 1 coréen que je n'ai pas utilisé depuis longtemps suite a la non disponibilité de firm. je voudrai savoir s'il y a du nouveau pour ce demo coréen. merci et a bientot.
Salut ,,bien sur qu'il ya le flash pour ton Metabox1 Coréen , tu choisis dans la section de Metabox le Metadream 1924 et ça ira mon ami et n'oublie pas de faire "reset" des cles avec la touche rouge de ta telecommande et puis tu vas sur "ushaia" ,tu eteins ton demo puis tu rallumes et au bout de 2mn maximum tu as "ushaia" et puis tu peux zapper sur les chaines cryptees et bonne vision mon ami

merci l'ami, j'essayerai ce dimanche. a bientot je te tiendrais au courant.

bonjour,
dans quel menu doit-on aller pour faire RESET. merci d'avance.

salut bilal1960 ,pour faire reset tu doi tu posistioner sur le menu des cle et tu choisi via et puis le bouton rouge qui indique le reset alors tu confirme par le oui et le tour et joué

salut , j'ai un metabox ci (aston metabox ) qu'on dit coreen , je voudrais le flasher pour voir tps , svp aidez moi

svp , aidez moi a ettre a jour mon demo metabox ci, pour pouvoir voir les chaines tps.merci

salut , j'ai un metabox ci (aston metabox ) qu'on dit coreen , je voudrais le flasher pour voir tps , svp aidez moi

A essayer la nouvelle version Metadream 1.9.28 ROM 11 qui est dans la section de METABOX ,,,!

merci yalilo, je vais l'sessayer

Retour
Haut Bas