Web Analytics Made Easy - Statcounter

Mettre à jour une TV TCL ? Google TV vs Android TV

Justement, je veux reset shop google et là, je suis bloqué, car quand je rentre le code wifi avec la télécommande, je tape, mais je n'ai rien qui s'affiche.
Après redémarrage, c'est bon. La télé est plus rapide

Dernière édition:
Grace au Menu caché , on peut faire un un hard reset et ça permet de rendre la TV bien plus fluide
D'ailleurs, c'est recommander après une mise a jour , parce que ça dégage les résidu des anciennes installation d'application , firmware .....ect

Tu peux aussi desactiver , les suggestion des differente application et ainsi tu aura que les application comme AppleTV
Grâce au reset shop dans le menu caché, la télé est passée sur Google TV, je n'ai rien compris, mais tant mieux. Du coup, j'ai installé la dernière mise à jour 619.

Bonsoir
// reset shop dans le menu caché, la télé est passée sur Google TV ?? que veut tu dire ?

---------Quelle changement ou amélioration avec cette énièmes Mis à jour 619 ,,?? Merci

Bonsoir
// reset shop dans le menu caché, la télé est passée sur Google TV ?? que veut tu dire ?

---------Quelle changement ou amélioration avec cette énièmes Mis à jour 619 ,,?? Merci
Les appareil Android ont tendance à garder pleins de fichiers qui ne servent à rien
Un bon reset ne peut faire que du bien

Quand on flash un appareil endroid , il est souvent recommandé de faire un full wipe

Bonsoir

Ma télé Android TV, il n'y a pas de mise à jour le système ram. Je suis passé sur Google TV, le système est plus fluide

Bonsoir ; parfait , merci pour ces précision ; malgré tous ces tv TCL ont une belle image cinéma pour le tarif .. taille d écran
je trouve que juste les ""simple Led"" ...sont bien lumineux ; leurs rendu en HDR10+ : très correcte ; est-ce utile ou pas de changé pour du mini led ...?

Bonsoir ; parfait , merci pour ces précision ; malgré tous ces tv TCL ont une belle image cinéma pour le tarif .. taille d écran
je trouve que juste les ""simple Led"" ...sont bien lumineux ; leurs rendu en HDR10+ : très correcte ; est-ce utile ou pas de changé pour du mini led ...?
TCL , c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix
C'est très lumineux , la majorité des gens cherche ça, mais perso , je préfère sombre .
Le fait qu'il fasse des firmwares internationaux permet de baypasser , l'attente et de faire la mise a jour soit meme via USB

Salut à tous.. Il y a environ 1 mois je suis passé d ´Android 9 à 11 avec un firmware trouvé sur XDA et ca fonctionne.
Maintenant je vois que vous parlez de "google tv" et que ca fait une grosse différence ey bien sûr j´aimerai essayer.
Pour ne pas commettre d´erreurs j´aimerais savoir quel firmware je dois prendre, il y a le img OD, TB et YD 🤔 Merci
*** je n´ai aps vu ma tv C718 mais la référence R851T02 est la bonne

*********** IMPORTANT********

Je viens d´aller dans le menu caché du WIFI, j´ai activé "enhancement" ca booste la connection, on voit une grande difference
Bonjour. C possible le firmware, j ai une 65c718 . Bloqué sur le logo android qui tourne sans arrêt.
Merci

Fichiers joints

• FB_IMG_1717670143586.jpg
    FB_IMG_1717670143586.jpg
    71.5 KB · Affichages: 3
  • FB_IMG_1717670149606.jpg
    FB_IMG_1717670149606.jpg
    153.3 KB · Affichages: 3
TCL , c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix
C'est très lumineux , la majorité des gens cherche ça, mais perso , je préfère sombre .
Le fait qu'il fasse des firmwares internationaux permet de baypasser , l'attente et de faire la mise a jour soit meme via USB
Bonjour b. Où vous trouvez les firmware et mise à jour tcl 65c718 ??
Merci

Bonjour b. Où vous trouvez les firmware et mise à jour tcl 65c718 ??
Merci
Salut.. Incris toi sur Telegram Firmware TCL comme ca tu vois les variantes... vérifie bien ta base mais voici un lien directe du 851T02 sur One drive https://faserf-my.sharepoint.com/personal/igor_smartlife_tk/_layouts/15/onedrive.aspx?id=/personal/igor_smartlife_tk/Documents/TCL/R851T02/R851T02-OTA-ATV11&ga=1

comment faire l´opdate en anglais mais ca se peut se traduire:)

How to IMG upgrade

1. Format a USB Flash drive using FAT32.

2. Download the zip file containing the software for your TV to your computer.

3. Unzip/extract the software.

4. Copy the software file to the root catalogue of the USB flash drive.

5. Unplug the power cord to your TV.

6. Insert the USB flash drive into the USB port on the back of the TV.

7. Press and hold the power button on the TV, not the remote.

8. While holding the button on the TV, plugin the power cord of the TV again.

9. When the software install message appears on the TV, release the power button.

10. Do not unplug the power cord during the software install. When the initial setup screen appears on the TV the software install is completed.This method will reset Android settings and installed apps.

Dernière édition:
Salut.. Incris toi sur Telegram Firmware TCL comme ca tu vois les variantes... vérifie bien ta base mais voici un lien directe du 851T02 sur One drive https://faserf-my.sharepoint.com/personal/igor_smartlife_tk/_layouts/15/onedrive.aspx?id=/personal/igor_smartlife_tk/Documents/TCL/R851T02/R851T02-OTA-ATV11&ga=1

comment faire l´opdate en anglais mais ca se peut se traduire:)
Merci pour tout.
J'ai réussi hier à là remettre en marche en Androïd 11 . Avec votre lien télégramme.
Juste dommage que le tiivimate hacké ne fonctionne pas déçu, pas comme sur Androïd 9 .
Compliqué d'acheter l'appli officiel avec leurs passage obligatoire par play stor.

Merci pour tout.
J'ai réussi hier à là remettre en marche en Androïd 11 . Avec votre lien télégramme.
Juste dommage que le tiivimate hacké ne fonctionne pas déçu, pas comme sur Androïd 9 .
Compliqué d'acheter l'appli officiel avec leurs passage obligatoire par play stor.
Il me semble que " OTT Navigator v1.7.1.3-Premium-mod" fonctionne et ca ressemble à Tivimate

Merci pour tout.
À vie, c'est pas cher et tu paies avec PayPal pour éviter de donner ta cb

Retour