mise a jours pour tout les demo FOREVER

je vous conseille de rester la version antérieur a 2.09.87 sur le 7420 moi je suis passer a la version 2.10.x elle ma causé beaucoup de problème le démo bloque sur flash ...............
 
S'il vous plait, c'est quoi l'utilité de faire ces mises a jour et comment les faire ?
 
erreur

je vous conseille de rester la version antérieur a 2.09.87 sur le 7420 moi je suis passer a la version 2.10.x elle ma causé beaucoup de problème le démo bloque sur flash ...............

chez moi aucune coupure avec la derniere version , sauf coupure connection , merci
 
Dernière édition:
Après mise à jour du 23 Mars 2012, mon forever 7820 reste bloqué sur Er.01.
Quelle est la solution pour réparer ?
 
Après mise à jour du 23 Mars 2012, mon forever 7820 reste bloqué sur Er.01.
Quelle est la solution pour réparer ?
salam,essayez cette méthode:mettre la version de la mise à jour qui etait dans votre démo dans une clé usb puis l'inserez et allumez votre recepteur.appuyez sur CH+ et garder le doigt jusqu'a l'apparition de SCAN puis relachez votre doigt et attendez jusquà apparition de END sur le panel de votre démo.normalement il redemarre et bon courage.
 
bonjour;il y'a une mise a jour ou pas ;parceque mon demo affiche qu'il y'a une :merci de m'informer
 
slt Svp dites moi comment faire pourque mon démodulateur marche j'ai un forever 7820 PVR j'ai fait la mise a jour ce jour sla La tout dernière 19/08/2013 et il m'affiche Er.01 ... svp aidez moi
 
slt Svp dites moi comment faire pourque mon démodulateur marche j'ai un forever 7820 PVR j'ai fait la mise a jour ce jour sla La tout dernière 19/08/2013 et il m'affiche Er.01 ... svp aidez moi

Bonjour,

Essaye de revenir sur la version précédente ( celle qu'était déjà sur ton demo ) et redémarre de nouveau

cdlt
 
Bonjour,

Essaye de revenir sur la version précédente ( celle qu'était déjà sur ton demo ) et redémarre de nouveau

cdlt
et oui c'est ça le probleme je sais aps le numero de la version qui était sur mon recepteur j'ai fait la mise à jour directement via le recepteur ! et j'ai vu une reponse sr ce forum qui dit que il faut appuyer sur CH+ mais je sais pas si sur la télécomand eou sur le recepteur lui meme alors CH+ ou le bouton haut sur la touche de direction ou bien sur le recepteur ! svp aidez moi et merci d'avance
 
et oui c'est ça le probleme je sais aps le numero de la version qui était sur mon recepteur j'ai fait la mise à jour directement via le recepteur ! et j'ai vu une reponse sr ce forum qui dit que il faut appuyer sur CH+ mais je sais pas si sur la télécomand eou sur le recepteur lui meme alors CH+ ou le bouton haut sur la touche de direction ou bien sur le recepteur ! svp aidez moi et merci d'avance

SALAM,appuyer sur CH+ sur le récepteur.

Cordialement.
 
Retour
Haut