Mon portal et même l'appareil crash sur certains streams (Mag254)

scollignon

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/13
Messages
120
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis nouveau dans le monde du Mag.
Quand je suis sur certains streams, j'ai l'image et pas le son et au bout de quelque secondes, l'image se bloque et, impossible de relancer un autre stream. Voir même, impossible de relancer le portal ou même de faire un reboot de l'appareil. Obligé de débrancher l'alimentation du Mag.

L'appareil a été acheté chez HB-Digital en Allemagne.

Vendor : Infomir
Version hardware : 2.20-IB-00

Bootloader :
Version number : 018
Date and time : 22 Mai 2017 - 22:13:59

Image :
Forced : no
Version : 218
Date : Mon Jun 12 11:34:37 EEST
Description : 0.2.18-r19-254

Quand j'ai allumé l'appareil pour la première fois, j'ai directement fait la mise à jour du firmware en ligne. Peut-être que le problème viendrait du firmware ? Un mauvais flash ?

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.


PS : Peut-être un problème de codec aussi ??
 
Dernière édition:
J'ai également le même soucis que toi je sais pas quoi faire
 
Il faut que tu flash ton mag avec un firmware plus ancien. La version r14.
Si t'as besoin d'aide....
Bonne soirée.
 
bonsoir
j'ai aussi le même souci sur mon mag 254 que j'ai acheté cette semaine sur bfsat par l'intermédiaire de amazon.
j'ai aussi fait la mise à jour et je me suis abonné à un serveur iptv( MAC) et depuis mercredi il a dû se bloquer au moins 5 fois comme il y a 5 min de cela ou j'étais entrain de regarder un match de foot quand il s'est subitement bloquer.
la question que je me pose est:
est ce que ça viendrait du serveur iptv en mac ?

si quelqu'un pouvait m'éclairer, car je commence vraiment à en avoir marre lol.
merci par avance.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'ai aussi le même souci sur mon mag 254 que j'ai acheté cette semaine sur bfsat par l'intermédiaire de amazon.
j'ai aussi fait la mise à jour et je me suis abonné à un serveur iptv( MAC) et depuis mercredi il a dû se bloquer au moins 5 fois comme il y a 5 min de cela ou j'étais entrain de regarder un match de foot quand il s'est subitement bloquer.
la question que je me pose est:
est ce que ça viendrait du serveur iptv en mac ?

si quelqu'un pouvait m'éclairer, car je commence vraiment à en avoir marre lol.
merci par avance.


comme je suis nouveau dans les mag
est ce que quelqu'un peut me dire svp quelle est la différence entre les serveurs avec l'adresse MAC et les fichiers m3u ?
avec l'adresse MAC le mag 254 bloque t'il plus souvent qu'avec les fichiers m3u ?
merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut