NEW MISE a JOUR STARSAT 2000 HD HYPERT v1.62

salam
SVP comment faire une mise a jour sur le starsat 2000 hper HD???????????????????????????????

j attend votre réponce
 
salam
SVP comment faire une mise a jour sur le starsat 2000 hper HD???????????????????????????????

j attend votre réponce

Salam

Tu mets le fichier (décompressé) dans une clé usb puis tu le branches sur le port usb, tu appuies sur le bouton USB de la TC (tu peux passer par le menu aussi) tu choisies le fichier/ok
je te conseille pas cette MAJ il vaut mieux avoir la version 1.59
 
Salam

Tu mets le fichier (décompressé) dans une clé usb puis tu le branches sur le port usb, tu appuies sur le bouton USB de la TC (tu peux passer par le menu aussi) tu choisies le fichier/ok
je te conseille pas cette MAJ il vaut mieux avoir la version 1.59

je suis en version 1.55, vaut mieux faire la maj en 1.59 ou 1.62? ou je reste en 1.55?
merci
 
Mais par contre sa supprime l' abonnement qui est dessus ou rien a voir? Et que veut dire la TNT en emu?
Nan c'est bon j'ai compris pour TNT en emu
Dsl je débute lol
 
alors svp,dites moi!! le soft,je l installe de la même façon que les mises a jour? et,pour la TNT,je dois me déconnecter du serveur gratuit??
 
Oui c'est la même chose, pour voir si ça marche il faut bien sur déconnecter les serveurs (f1+111/désactiver tout)
Si ton démo est connecté au net le softcam est disponible sur le serveur de téléchargement
Tu fais Menu/Network/G-net Update/tu choisies 20-06-2014 key
Tu auras alors la TNT en Emu (SD seulement)
 
Retour
Haut