[Résolu] Nouveau déco 4K de chez Icone

orca pretend la mintenance juste pour eviter les attaques durent les finales .. FAcup + ligue des champions . salam

Salam, bonsoir. Je viens d’allumer mon Iron Pro, en allant dans les plugins je vois que Orca est déconnecté, j’ai beau redémarrer le plugin ça ne change rien. Est-ce que quelqu’un a le même souci ?

Edit : Merci pour vos réponses. Le temps d’aller dîner et à mon retour j’ai vu qu’Orca était à nouveau connecté. Dommage que C+ Foot ne soit pas décrypté mais l’essentiel c’est qu’Orca soit opérationnel.

Salam
Oui, l'Orca est déconnecté depuis plusieurs jours sur tous les modèles iron et le wegoo.
Mais depuis ce matin, il remarche sur mon iron pro mais tjrs out sur mon iron plus.
Je pense qu'ils le relance par partie.

Salut chez moi mon wegoo fonctionne depuis hier pas toutes les chaines mais connecté

Salam
Oui, l'Orca est déconnecté depuis plusieurs jours sur tous les modèles iron et le wegoo.
Mais depuis ce matin, il remarche sur mon iron pro mais tjrs out sur mon iron plus.
Je pense qu'ils le relance par partie.

C'est pas en rapport avec la décente de police dans les data centerr au Pays Bas?

Salut server orca de nouveau déconnecté sur wegoo

- - - Mise à jour - - -

Orca ok reconnecté

salut tout le monde
j'arive pas a ouvrir un fichier texte ( .txt ) sur mon iron pro .. essqu'il ya moyen de le faire svp ? merci

Salut
Dommage que tu n’a pas indiqué la manip qui t’a permis de régler le souci, ça aurait servi sûrement à d’autres.
dsl mais on nous a couper le nete a cause du BAC !!lol :g:g
apres avoir tester keke APK je suis tomber sur une qui a marcher sur l'iron "CHERCHEZ PAR VOUS MEME " .. un lecteur **** qui a bien marcher ... je preconise d'utiliser une sourie + la telecommande .. (trop laborieux de selection les lignes avec la telecomande) !

... perssone ne repond a mes demandes d'aides .. donc je suprime ma contribution .. salut

icone wegoo 4k tous les canal dont grand ecran et toutes les chaines cine les absat tous les dessins anime chaines decouverte ok sauf teva les beins et multisport et quelque chaines musical,c+ box office(normal demarre que le 1/09)

Les bein sports ne fonctionnent que quand il y a du foot en directe.
C'est fait expret pour éviter les attaques sur les serveurs.

Salut sur toutes les bandes annonce logo uhd a voir sur le film black panther ce soir a 21h marqué uhd
Frequence 11856 v 29700 pour le momment le demo marque Hd peu etre que ces juste sur certain film qui seront en uhd

bonsoir
essqu'il est possible de rajouter un code stalker "url + mac adress" sur gogo (mytvonline) ? .. si oui .. comment ?
merci d'avance .

Sur box office pub menssongere film en Hd pourtant il mette leur logo uhd sur leur bande annonce met ces bien dela HD

Sur box office pub menssongere film en Hd pourtant il mette leur logo uhd sur leur bande annonce met ces bien dela HD

Ils la diffusent probablement en UHD qu'en OTT et pas en sat , la bande passant coute cher sur le sat

C+ box office fonctionne avec orca:

Fichiers joints

• 20230902_142749.jpg
    20230902_142749.jpg
    290 KB · Affichages: 7
Graveur sa depend de ton demo sur wegoo 4k pas possible sur icone irone pro 4k avec android sa doit etre possible en utilidant un autre logiciel que gogo mais j,ai pas ce demo pour tester

Retour