[Résolu] Nouveau participant souhaite procedure MAJ a partir de firmwares soft F201 boot F200

Camibah

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/18
Messages
3
Bonjour a tous
une tres bonne annee a tous !

je suis nouvel inscrit et demande votre aide pour une MAJ
j'ai recu mon demo apres passage a l'usine en debut d'annee mais je ne l'ai pas utilise depuis.

je suis donc encore en : Version logiciel : Ver.F201 & Version bootloader ver .F200

Pouvez vous m'indiquer en fonction de son etat actuel de versions quels flashes je dois lui passer svp et s'il y a une procedure specifique a savoir.

merci par avance

Desole encore si je ne me suis pas adresse ou il fallait
 
Dernière édition:
Oui , il y a la mise a jour gratuite officiel vers la derniere version F300

elle se fait en deux etapes
passage du boot 200 vers F300

Puis passage au dernier mansoft F301

regarde dans la section atlas tout est deja expliquer avec des tutos pas a pas

Mais sache qu'en ce moment y a des coupure surtout le soir
 
Bonjour
et merci pour le lien qu'il m'est possible de réaliser mais j'ai un problème : Comme je le précise sur ma demande je suis en bootloader F200 et sur ce tuto on choisi le fichier en fonction de ce que l'on a sauf qu'il ne prévoient pas le boot 200 est ce que selon toi je dois utiliser le Boot F2x1 -> F301: ?

merci de ton retour
extrait du tuto:
"""
1) Choisir le fichier à télécharger suivant sa version actuelle de Boot.
Pour connaître sa version de Boot, touche "MENU", puis "Information système", puis "Information du récepteur"


Boot B1xx -> F301:

Boot D1xx -> F301:

Boot F1xx -> F301:

Boot F2x1 -> F301:

Boot F2x2 -> F301:

Boot F2x3 -> F301:

fin extrait """
 
Bonjour
et merci pour le lien qu'il m'est possible de réaliser mais j'ai un problème : Comme je le précise sur ma demande je suis en bootloader F200 et sur ce tuto on choisi le fichier en fonction de ce que l'on a sauf qu'il ne prévoient pas le boot 200 est ce que selon toi je dois utiliser le Boot F2x1 -> F301: ?

merci de ton retour
extrait du tuto:
"""
1) Choisir le fichier à télécharger suivant sa version actuelle de Boot.
Pour connaître sa version de Boot, touche "MENU", puis "Information système", puis "Information du récepteur"


Boot B1xx -> F301:

Boot D1xx -> F301:

Boot F1xx -> F301:

Boot F2x1 -> F301:

Boot F2x2 -> F301:

Boot F2x3 -> F301:

fin extrait """
salut menu information systeme information recepteur tu as quoi je pense par rapport à ton premier message tu es en f201
et si ça ne marche pas essaye f202 puis f203
 
Dernière édition:
Bonjour
et merci pour le lien qu'il m'est possible de réaliser mais j'ai un problème : Comme je le précise sur ma demande je suis en bootloader F200 et sur ce tuto on choisi le fichier en fonction de ce que l'on a sauf qu'il ne prévoient pas le boot 200 est ce que selon toi je dois utiliser le Boot F2x1 -> F301: ?

merci de ton retour
extrait du tuto:
"""
1) Choisir le fichier à télécharger suivant sa version actuelle de Boot.
Pour connaître sa version de Boot, touche "MENU", puis "Information système", puis "Information du récepteur"


Boot B1xx -> F301:

Boot D1xx -> F301:

Boot F1xx -> F301:

Boot F2x1 -> F301:

Boot F2x2 -> F301:

Boot F2x3 -> F301:

fin extrait """
bonjour
tu les essaye un a un a partir du
Boot F2x1 -> F301: premier

Boot F2x2 -> F301: deuxieme

Boot F2x3 -> F301: dernier


le bon passera en fail
 
Salut
Mets les trois boot F2x1, F2x2 et F2x3 sur ta clé usb apres les avoir décompréssé
Essai les 3. le demo prendra le bon.
@+++++++++
 
Bonsoir
merci beaucoup de ta réponse
pour info pour ceux qui seraient au même point que moi j'ai éssayé le F2x1et ça a marché je suis en boot 301 et soft 303 donc merci a tout ceux qui m'ont orienté


 
Bonsoir
merci beaucoup de ta réponse
pour info pour ceux qui seraient au même point que moi j'ai éssayé le F2x1et ça a marché je suis en boot 301 et soft 303 donc merci a tout ceux qui m'ont orienté


super
 
Retour
Haut