Nouveau xsarius sniper 2 4k bt

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

Je sais pas si vous connaissez la nouvelle box Xsarius Sniper 2 4K BT, celle qui avait juste avant c'était la XSARIUS SNIPER 2 4K, il y a que le bluetooth en plus après tout le reste c'est pareil.

Je rencontre un problème avec la nouvelle box qui n'y avait pas sur l'ancienne, la nouvelle box a un dysfonctionnement avec la télécommande qui ne reconnait plus la box, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucie et a t'il une solution?

Merci
 
Bonjour Cahut,

Quel est ton probléme exactement, car tu dis que la telco ne reconnait plus la box.

Comment fonctionne la teleco bleutooth, IR ?

@+
 
Bonjour,

Je sais pas si vous connaissez la nouvelle box Xsarius Sniper 2 4K BT, celle qui avait juste avant c'était la XSARIUS SNIPER 2 4K, il y a que le bluetooth en plus après tout le reste c'est pareil.

Je rencontre un problème avec la nouvelle box qui n'y avait pas sur l'ancienne, la nouvelle box a un dysfonctionnement avec la télécommande qui ne reconnait plus la box, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucie et a t'il une solution?

Merci

Bonjour le lien oui la télécommande est en Bluetooth pour savoir si le BL marche ne vise pas le boitier avec. Tu mets la télécommande sur autres directions que le boitier
 
Bonjour le lien oui la télécommande est en Bluetooth pour savoir si le BL marche ne vise pas le boitier avec. Tu mets la télécommande sur autres directions que le boitier

Ok Merci de l'info, je fais ça
 
Salut Cahut,

Bon visiblement la télécommande à les deux fonctions bleutooth et IR.

Pour tester tu prends un smartphone en mode appareil photo et tu dirige le bout de la télécommande vers l’objectif du tel, ensuite tu appuis sur un bouton de la teleco, là normalement tu devrais voir une lumière clignoté au bout de la teleco: voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XVt0cPeyXzk

Pour le bleuthoot, normalement tu dois la voir apparaitre lorsque tu lance une recherche bleutooht avec ton smartphone.

@+
 
Salut, tout dabord merci pour votre aide

En fait, la lumière au bout de la télécommnde s'allume. La télécommande n'est plus appairé. J'ai réinitialisé mon Xsarius avec une clé usb et a la fin du procésus il y a une demande de mise à jour et pour ce faire il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande mais bien sur la télécommande ne réagit pas.

J'ai essayé de brancher un souris sans fil et aussi un application d'une telecommande universselle sur mon telephone mais rien à faire.

J'ai plus trop d'idée...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Problème réglé, merci pour votre aide.

Bonne journée
 
En fait, j'ai réinitialisé la box comme à l'usine et c'est repartie.
Désolé pour ne pas avoir donné l'info plus tôt.

A+
 
Retour
Haut