Nouvelle MAJ Vuga Sat 20-04-2018

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
cache.php


cache.php



PT VIARK SAT1.70.zip



cache.php




PT VIARK COMBO1.70.zip
 
bonjour, il apporte quoi en chaines?
C'est marqué dans le fichier read me

What's new:

ADDED BeoutQ channels.





Pour la petite histoire a propos de Bein Sport Arabe
- - - Mise à jour - - -

Donc ils ont rajouter Bein Sport Arabe

En faite c'est pas vraiment les bein sport arabe mais les bein sport arabe piraté par l’Arabie saoudite et renommé en Beout (jeu de mot)

En anglais Bein signifie etre dans (dedans) mais les saoudiens les ont renommé BeoutQ (être dehors),dehors Qatar car il y a un conflit entre le Qatar (vrai proprietaire des Bein Sport a travers le monde) et l'Arabie Saoudite au niveau politique
 
Dernière édition:
Oui, pas seulement les beIN mena même AD sport....mais surtout les commentaires des beIN mena les soirée de matchs
En plus la qualité d'image varie aussi d'un match a l'autre
Sur le forum off cette MAJ n'est pas bien accueillie

PS: y a une MAJ off aujourd'hui du bouquet beoutQ donc black screen en perspective
 
C'est marqué dans le fichier read me

What's new:

ADDED BeoutQ channels.





Pour la petite histoire a propos de Bein Sport Arabe
- - - Mise à jour - - -

Donc ils ont rajouter Bein Sport Arabe

En faite c'est pas vraiment les bein sport arabe mais les bein sport arabe piraté par l’Arabie saoudite et renommé en Beout (jeu de mot)

En anglais Bein signifie etre dans (dedans) mais les saoudiens les ont renommé BeoutQ (être dehors),dehors Qatar car il y a un conflit entre le Qatar (vrai proprietaire des Bein Sport a travers le monde) et l'Arabie Saoudite au niveau politique
merci UVFMA, si y'a que bein: bof

il faut utiliser le middle avant ce fichier?
 
merci UVFMA, si y'a que bein: bof

il faut utiliser le middle avant ce fichier?

Siton démo est deja en viark alors non et si il est toujours en Vugasat alors il faut évidemment d'abord le transformer
 
Sur un forum espagnol, certains déconseillent la mise a jour,wait and see
!!
 
Rectification, le firmware fonctionne correctement, et mieux sur x stream TV
A+
 
Siton démo est deja en viark alors non et si il est toujours en Vugasat alors il faut évidemment d'abord le transformer
Bonjour UVFMA, est ce que la fonction <updated biss key please wait> fonctionne toujours sur les feeds avec le nouveau firmware 1.70. Merci.
 
C'est marqué dans le fichier read me

What's new:

ADDED BeoutQ channels.





Pour la petite histoire a propos de Bein Sport Arabe
- - - Mise à jour - - -

Donc ils ont rajouter Bein Sport Arabe

En faite c'est pas vraiment les bein sport arabe mais les bein sport arabe piraté par l’Arabie saoudite et renommé en Beout (jeu de mot)

En anglais Bein signifie etre dans (dedans) mais les saoudiens les ont renommé BeoutQ (être dehors),dehors Qatar car il y a un conflit entre le Qatar (vrai proprietaire des Bein Sport a travers le monde) et l'Arabie Saoudite au niveau politique

salut

fonctionne sur quel sat , NILESAT 7 W ou EUTELSAT 25.5 E ?
 
Dernière édition:
bonjours qui aurai une liste des favoris viark sat astra fr merci
 
Bonjour
Un probleme avec cette mise a jour :
Dans la fenetre Fav la moitié des touches couleur est absente et les deux autres sont troquées.
 
Bonsoir à vos tous.

Je vous signale qu'il y a un gros problème avec cette dernière mise à jour (1.70) :
c'est que l'on ne peux plus enregistrer même sur les chaines en claire comme celles de la TNT
en multistream sur le 5° West : ça indique : "échec enregistrement échoué".
Comme je fais souvent des enregistrements , si il n'y a pas de solution au problème , je vais repasser
mon Viark en version 1.20.
Bonne soirée à vous tous
 
Bonjour à tous,

comme j'ai été absent du forum quelque temps, je viens de voir qu'il existe une nouvelle mise a jour pour le vuga-viark (1.70) mais qui semble avoir des problèmes. Perso. je suis encore en 1.10 et j'aimerai savoir ce qu'apporte la 1.20 par rapport au 1.10, est-ce que ça vaut le coup de la faire ou attendre vraiment du mieux?
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il remettre un lien de la version combo ? merci d'avance.
 
En ce qui me concerne j'ai pas de stabilité avec liste m3u avec cette mise ajour, je vais tenter aussi en 1.20 et je fais un retour.
Edit:bon c'est pas mieux, je retourne en 1.7 pour Xtream qui est actif.
 
Dernière édition:
bonjour je recherche un liste csat avec les nouvellesfréquence pour mon viark sat merci de votre aide
 
il manque la moitié des chaines merci quand même vic2060
 

Fichiers joints

  • Viark.jpg
    Viark.jpg
    10.3 KB · Affichages: 150
Dernière édition:
Retour
Haut