nouvelle mise a jour géant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir SVP est ce qu'il faudrait à chaque fois que l'on met une nouvelle MAJ remettre à la suite le flash usine?
Merci de votre réponse
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir SVP est ce qu'il faudrait à chaque fois que l'on met une nouvelle MAJ remettre à la suite le flash usine?
Merci de votre réponse

de préférence oui , avant tout sauvgarder la liste des chaines sur usb
 
bonjour !
Je viens de télécharger la mise à jour pour le GEANT 2500 HD + mais j'ai remarqué que la version qui me sort est la 2.43 et non pas 2.44 !! je l'ai fait 3 fois mais ça change rien pourquoi, pourtant c'est écris 2.44 !!!!!
 
Bonjour bonheur31 et tous les amis du forum,

J'ai mis la mise à jour 2.44 sur mon géant 2000HD hybrid V1 sans remettre le flash usine mais je n'ai plus aucune chaîne cryptée de décryptée alors qu'avec la version précédente 2.29 j'avais au moins les chaînes TNT + histoire, National géographique, toute histoire.
Que faire?
Merci
Saha ftourkoum
 
salut

mets toi sur une chaine et appuie sur f1 et ensuite 000
 
Bjr mekmok et les autres amis,

Merci de votre réponse.
Mais d'habitude (peut-être 4 à 5 fois) je passais d'une ancienne à une nlle MAJ sans faire cette manipulation (F1 et 000) et cela marchait, d'ailleurs qd j'ai mis la v2.44 et que ça n'a pas marché j'ai repris une ancienne la 2.29 je l'ai mise et sans faire la manip (F1 et 000) ça a remarché pour les chaînes TNT.
Crdlt, Saha ftourkoum
 
Bonjour bonheur31 et tous les amis du forum,

Je souhaiterais si cela ne vous dérange pas de me préciser comment aller :
"au server N° 40 et tapez f1 et le mettre a défaut pour qu'il se réinitialise et se connecte.

Merci de votre réponse.
Saha ftourkoum.
 
Bonjour bonheur31 et tous les amis du forum,

Je souhaiterais si cela ne vous dérange pas de me préciser comment aller :
"au server N° 40 et tapez f1 et le mettre a défaut pour qu'il se réinitialise et se connecte.

Merci de votre réponse.
Saha ftourkoum.

menu
expansion
configuration server
allez au server 40 en changeant par les boutons flèche gauche droite de la télécommande
tapez f1 et confirmer par oui
 
Retour
Haut