Nouvelle version all kaon et stream tps auto

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
bonjour a tous

voila pour le bm 8200 ci et le bm 8400 ci:yahoo:

@+ spyk

voila la suite:LolLolLolLol:

@+ spyk

Demande d'éclaircissement

salut et merci pour ces firm....

juste une question : Est ce que ces firm sont pour les new look que vous avez recement poster sinon que portes de nouveau ....

bien cordialement

ok

juste une question : Est ce que ces firm sont pour les new look que vous avez recement poster sinon que portes de nouveau ....

bien cordialement

Resalut!!

j'ai compri et désolé j'ai pas vu la date....

tout est ok merci....

bien cordialement

non fantome elle ne sont pas pour les new look,quand a ta 2 eme question c'est pour tps sans coupure parceque les autres version couper a tout bout de champ jespere avoir repondu a tes questions:bye:

@+ spyk

Simple question!!!

Ils y'a le nouveau firm du 01-06-07:delicious: Alors pourquoi posté celui la

langage d'un ane et même pas de présentation = bani pour 7 jour au moins
puis on verra

Bonjour à vous tous,
C'est la première fois que je viens écrire un petit mot sur le site, J'ai un kaon 570 avec un firm ss qui fonctionnait très bien et un qui ne fonctionne plus du tout et pour lequel j'aimerais pouvoir vous posser beaucoup de questions. Je ne sais pas si il y a une methode spéciale à suivre pour avoir accès à vos idées et vos connaissances. Faites moi savoir si je dois utiliser une méthode spécial. D'avance je vous en remercie.
Patricia

bonsoir patricia

oui nous avons une section relative aux problemes de tous les modeles de demos si tu a besoin d'aide on est la pour trouver une solution alors n'hesite surtout pas a poser tes questions.

a bientot:bye:

http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=43

@+ spyk

aller c'est repartis

espérons que ca va aller???

merci

c est tres sympas de nous tennir toujours au top de l actu des demos ,,merci 10000 fois

Retour