Web Analytics Made Easy - Statcounter

NOUVELLE VERSION TIVIMATE 5.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha c’est une bonne nouvelle ça!
Alex a été très réactif !
Bon, étant en vacances et n’ayant pas pris ce qu’il fallait pour faire un rollback au cas où, je vais quand même attendre d’être rentré pour faire la mise à jour 😅

Tout fonctionne: series OK, tri des groupes OK, bug graphique OK, c'est plus fluide dans la navigation.
Remerciements au dev qui a su sortir un correctif "éclair"
slt wallou83 tu à installer quel version?

moi j'ai la version 4.7.0 mais l'application ce à jour toute seul sur formuler Z11,je suis obliger de la désinstaller

sur quel site tu la trouvé? merci
Regarde le message #50, le lien du site officiel a été donné, une fois sur le site en bas tu as le lien de l'apk de la v 5.0.1, sinon la maj par le playstore ne devait pas trop tarder.

mise a jour effectuée par de problemes avec serveur g...d .le truc qui me chiffonne c'est les series indiqu"es show au lien de series

En faisant la mise à jour par Google Store, ca m'a installer la 5.00

La nouvelle barre blanche (couleur du texte sélectionné) avec la 5.0.2 on peut la mettre en bleu comme avant dans l'apparence.

Salut à tous, pour info cette fois j’ai fait la mise à jour sur ma mibox. Je n’ai pas constaté de bug sur la télé en live mais je n’ai pas testé les vod. En tout cas ça me va, je laisse cette version.

Dernière édition:
Afin de persévérer la qualité des messages je clôture cette discussion car celle-ci concerne les nouvelles versions Tivimate. autant ouvrir de nouvelles discussions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour