OM - PSG officiellement reporté

lakhdarus

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/2/09
salam
La LFP aura essayé tant bein que mal, jusqu'à ce dimanche matin encore, de maintenir le choc entre l'OM et le PSG. Mais avec un 3e cas de grippe A découvert au sein de l'effectif parisien (Clément ?), plus deux autres suspects, la commission des compétitions s'est rendue à l'évidence, annulant officiellement le match prévu ce soir à 21h au Vélodrome en clôture de la 10e journée de Ligue 1. A noter qu'avant de prendre cette décision, la LFP avait pris contact avec les staffs des deux équipes pour discuter de cet éventuel report...

«Après avoir pris connaissance de l'évolution de la situation sanitaire de l'effectif du Paris Saint-Germain le dimanche matin 25 octobre 2009, la Commission d'experts médicaux présidée par le Professeur Rochcongar a recommandé formellement à l'unanimité, aujourd'hui à 12h30, de reporter le match OM-PSG et de placer les joueurs et l'encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir», annonce le communiqué officiel de la LFP.

Les excuses de Thiriez...

«Cette position est justifiée par le souci d'écarter tout risque de contagion, y compris des joueurs de l'équipe adverse, et d'éviter toute complication médicale grave qu'entraînerait pour des joueurs potentiellement contaminés le maintien du match. En conséquence la Commission des Compétitions a décidé de suivre cette recommandation et a prononcé le report du match à une date qui sera déterminée ultérieurement», conclut-il.

Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a réagi aussitôt. «Je tiens à présenter les excuses de la Ligue de Football Professionnelle au public, aux clubs, aux supporters et à notre diffuseur, a t-il déclaré sur le site de la LFP. Il est évident que la protection de la santé des joueurs doit l'emporter sur toute autre considération».
source: france football
icon8.gif

merci beaucoup Lakhdarus ....mais dommage qu'on a gaché notre soirée !!! apres un liverpool/MAN.U on aurait bien voulu regarder un OM/PSG ... dommage...

salam
comme tu dis j avais tout prevu pour regarder le match entre amis et là ça tombe a
l eau en tout cas je souhaite un bon retablissement aux joueurs parisiens
la santé c est quand meme le plus important

merci Lakhdarus pour l info !!! j suis dégouté et il a fallut que que ça tombe avec marseille et moi qui avais hâte de voir marseille remporter ce match et prendre la 3eme place!!!

Rien que pour Ziani je dis : inchallah que marseille fait une sale saison.. et qu'ils virent ce deschamps... eric gerets était beaucoup mieux...

sale carrière à ce deschamps

merci Lakhdarus pour l info !!! j suis dégouté et il a fallut que que ça tombe avec marseille et moi qui avais hâte de voir marseille remporter ce match et prendre la 3eme place!!!

Rien que pour Ziani je dis : inchallah que marseille fait une sale saison.. et qu'ils virent ce deschamps... eric gerets était beaucoup mieux...

sale carrière à ce deschamps

je suis d'accord avec toi pour Deschamps perso je ne l'ai jamais apprécié, mais avec Ziani ou non,j'ai toujours supporté cette equipe et il faut savoir que notre cher Karim Ziani est parti de lui même il ne s'est pas fait jeté!!!

Retour