Open BlackHole 4.4

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
OpenBH 4.4


You will need to reflash your box for this update, however you can use the settings backup option in OpenBH 4.3 to create a backup of your most important files, and then restore this in OpenBH 4.4, but please note that not all of your plugins will automatically be reinstalled, there are some that you might have to reinstall manually (nothing we can do about this I am afraid).


*** Password is required for FTP, TELNET & SSH ***


DOWNLOAD HERE:



Whats New:


  • Updated to OE4.4 core
  • The main packages and utilities have been updated
  • Factory reset procedure was overhauled
  • Action controls changed. Use OBH 4.3 if your plugins don't work properly for you
  • EPG buttons customisable. Long press EPG button to change defaults


bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.jpg

cccccccccccccccccccccc.jpg

ddddddddddddddddddddd.jpg

eeeeeeeeeeeeeeeeeee.jpg

fffffffffffffffff.jpg

gggggggggggggggg.jpg

 
Dernière édition:
bonjour

Password is required for FTP, TELNET & SSH ???? ou touver le pw ???

 
bonjour sharingan
dans ton image ou ce trouve la fonction
installer pluggin ipk manuellement
merci a toi.
 
bonjour sharingan
dans ton image ou ce trouve la fonction
installer pluggin ipk manuellement

Salut Joker,
je pourrai te donner la réponse mais je vais laisser le soin à sharingan de te répondre vu que c'est lui qui a posté...
D'autant plus que je déconseille d'installer cette image qui contient plein de composants obsolètes..

Mais bon, après chacun fait comme il veut et est libre d'injecter ce qu'il souhaite dans son démo. :wink2:
 
Salut Joker,
je pourrai te donner la réponse mais je vais laisser le soin Ã* sharingan de te répondre vu que c'est lui qui a posté...
D'autant plus que je déconseille d'installer cette image qui contient plein de composants obsolètes..

Mais bon, après chacun fait comme il veut et est libre d'injecter ce qu'il souhaite dans son démo. :wink2:

Salut a toi Oncle_Run

j'utilise cette image car il y a 2 fonctions que je ne trouve pas dans d'autre images (ex. BH 3.10 ...)
1- c'est de pouvoir enregistrer sur mon DD un prog. en stream ( iptv)
2- sur mon DD dans movie j'ai 2 dossiers ou sont stocke des enregistrements quotidien (programmé)
que je ne retrouve pas sur d'autre images BH ou OpenBH
et c'est ce qui me fait utiliser cette image plus par utilité qu'autre chose.
si tu as des conseils ou astuces pour ces 2 fonctions que je peut utiliser pour par exemple BH 3.10 que je trouve plus clean,
je suis preneur.
 
Retour
Haut