Polk Audio Signa Solo, barre sonore Bluetooth avec caisson de basses intégré

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
[h=2]Le constructeur d'enceintes américain, qui fit une apparition rapide dans notre pays il y a quelques années, revient en France avec une nouvelle gamme produits parmi lesquels une barre sonore réseau dont l'objectif est de magnifier le son du téléviseur, la Polk Audio Signa Solo.
[/h]
Barre de son relativement réduite, d'une longueur d'un mètre ou presque (991 mm pour être précis), la Polk Audio Signa Solo dispose de tout le nécessaire pour retranscrire avantageusement le son d'un téléviseur ou, via sa compatibilité Bluetooth, le contenu audio d'un périphérique idoine : tablette, smartphone, console de jeu, ordinateur…

Polk_signa_solo_hometheater_soundbar_lifestyle_002.jpg
[h=2]Détail des spécifications[/h]Techniquement, la Polk Audio Signa Solo intègre quatre haut‑parleurs large bande de 6,35 cm associés à des évents de basses permettant de profiter de fréquences graves dans un rapport environ dix fois supérieur à celles délivrées par les HP d'un TV. En revanche, la puissance totale n'est pas précisée par le constructeur.

On note aussi la présence d'un décodeur Dolby Digital et d'un DSP associé à trois modes son : Films, Musique et Nuit. De même, les technologies Polk SDA Surround (Stereo Dimensional Array) et Polk Voice‑Adjust garantissent la création d'une image sonore stéréo détaillée et surround virtuelle d'une part, des voix d'une absolue clarté pour ne pas manquer un seul mot des dialogues d'autre part.

Enfin, la Polk Audio Signa Solo a le bon goût d'être entièrement « pilotable » par la télécommande du téléviseur, simplifiant grandement l'ergonomie du système audio‑vidéo du salon.

Polk_signa_solo_soundbar_low_key_002.jpg


[h=2]Connectique et design[/h]La connectique compte une entrée optique et une auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source sonore externe. Et la commutation automatique entre les différentes sources est ici de mise. Pour revenir sur le design, outre une longueur contenue, la Polk Audio Signa Solo arbore une hauteur de 5,5 cm pour être logée facilement sous le téléviseur. Il est, bien sûr, possible de la fixer au mur.

Disponibilité annoncée pour le mois d'octobre. Prix indicatif : 179 euros.

Rappel des caractéristiques clés de la chaîne Polk Audio SignaSolo :
• Haut-parleurs : quatre HP large bande de type cône de 6,35 cm, associés à des évents de basses
• Réponse en fréquence : 45 Hz ‑ 24 kHz
• Compatibilité Bluetooth
• Entrée optique
• Entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm
• Décodeurs Dolby Digital
• DSP associé à trois modes son : Films, Music et Nuit





 
pas mal et surtout le prix relatif,mais une entree coaxial ne serait pas de trop ,enfin ca reste mon avis
merci pour le partage
etant un amoureux du son ,je suis ravis par ce jenre de bidules :cl16:
 
Retour
Haut Bas