probleme appli smart iptv

ilyes6

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/16
Messages
20
bonsoir

ce soir, en rentrant je me rend compte que je peut pas accéder sur ma playliste sur application smart iptv.
en lançant l'application,elle reste sur écran noir et un message loading au milieu et plus rien ne se passe.
j'ai désinstalle et réinstalle l'application ==> pareil.
j'ai supprimer le lien m3u puis réinjecter ==> pareil

pour info j'ai une tele LG smart et je suis chez free en fournisseur internet en fibre optique.
le lien fonctionne bien sous vlc ,

est-ce que c'est pareil chez vous ?quelqu'un a déjà eu un problème pareil?

merci

- - - Mise à jour - - -


bonsoir

ce soir, en rentrant je me rend compte que je peut pas accéder sur ma playliste sur application smart iptv.
en lançant l'application,elle reste sur écran noir et un message loading au milieu et plus rien ne se passe.
j'ai désinstalle et réinstalle l'application ==> pareil.
j'ai supprimer le lien m3u puis réinjecter ==> pareil

pour info j'ai une tele LG smart et je suis chez free en fournisseur internet en fibre optique.
le lien fonctionne bien sous vlc ,

est-ce que c'est pareil chez vous ?quelqu'un a déjà eu un problème pareil?

merci

je repond aussitot a mon message parceque en faite l'appli a juste beuguer et pour pouvoir revenir a la normal il faut desinstalle et reinstalle l'application puis eteindre et rallumer la tele.

probleme resolu si ca peut servir

merci et bonne soirée
 
Bonjour,
j'ai eu le même problème écran noir sur ma smartv .
Après plusieurs manipulation, j'ai résolu le beugue en coupant ma tv électriquement.
 
bonjour,oui effectivement il faut supprimer l'application via ton téléviseur,ensuite tu débranche le câble de ta télé,tu attend 30 seconde,ensuite tu rebranche ton câble de ta télé,tu réinstalle SMART TV sur ta télé est normalement ton application SMART TV refonctionne voilà
 
Bonjour,

J'ai un ami qui à une TV Samsung connecté et aimerait utiliser son abonnement Iptv qui avait sur son Mag 322, cette personne à du fournir la MAc adresse de sa connexion filaire,malheureusement il à toujours pas l'image via l'application Smart-TV.
Malgré le fait qu'il à couper la tv complètement et rebranché..
 
slt,
si je comprend bien ton ami à un abonnement IPTV,dans ce cas là il doit contacter celui qui lui à vendu l'abonnement,il lui explique bien que son abonnement il veut l'utiliser avec l'application SMART TV,voilà l'ami
 
Merci du conseil :cl16:
A part demander la Mac adresse de son réseau filaire et d'utiliser l'application Smart tv il y' aurait rien d'autre à faire..
Malgré tout cela l'ami n'a pas d'image.:cl18:
 
il se peut que de temps en temps l'application bug,moi j'ai une télé Samsung smart tv j'ai télécharger l’application SMART TV,il faut savoir une chose c'est que l'application SMART TV est payant 5 euro
 
Désinstaller et réinstaller l'application est-elle payante ?
Utilises-tu également l'application pour regarder l' Iptv, si oui as-tu fais stp ? :cl18:
 
à ta première question non tu paye pas,tu paye qu'une fois,à ta deuxième oui c'est fait pour,tu demande un test en m3u sur l' annuaire
 
à ta première question non tu paye pas,tu paye qu'une fois,à ta deuxième oui c'est fait pour,tu demande un test en m3u sur l' annuaire

Ah d'accord..
Il est pas possible de communiquer ou utiliser une adresse MAC via l'application Smart-tv , il faut absolument utiliser la fonction m3u si je comprend bien ?
 
Retour
Haut