problème branchement mag 351

malirjeu

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/10/15
Messages
231
Bonjour, je vous explique mon problème:
le mag en lui même fonctionne très bien j'ai opté pour un changement d'ampli pour passer sur du dolby atmos (onkyo tx-sr444) et les problèmes commencent:

Donc le mag est branché sur l'ampli en hdmi et retour à la tv par le hdmi out de l'ampli
cet ampli est à la norme HDCP 2.2 (d'après infomir le mag 351 également)
ma tv est une fuhh hd mais pas 4K
et j'ai un message d'incompatibilité......et pas d'image quelqu'un a t'il une piste ???

- - - Mise à jour - - -

complément: est il possible de désactiver le hdcp 2.2 sur ce mag 351?
 
Salut, tu n’as jamais d’image? Même pas le menu ou le logo infomir au démarrage?
 
si bien vu.... le logo et après ecran noir avec le message d'erreur non compatible hdcp 2.2
 
Alors rentre dans le bios (tu débranches le mag, tu maintiens la touche menu de la télécommande et tu rebranches en la maintenant jusqu’à voir le bios) puis sélectionne une résolution compatible avec y’a télé.
 
ok merci je test ça en rentrant chez moi

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé la manip , testé plusieurs résolutions...et ça ne marche toujours pas
 
Lorsque tu dis que ton mag351 fonctionne tres bien j'imagine que tu ne rencontre pas ce probleme lorsque tu branches ton mag en direct via hmdi sur ta tv ?
Si c'est le cas, il est probable que le reglage soit plus a faire coté ampli que coté mag non ?
Je ne connais pas ton ampli mais regardes s'il n' y a pas de reglages a faire de ce coté (ampli).
Sinon si ton ampli dispose d'une entrée fibre optique pourquoi ne pas brancher ton mag en directe sur la TV par hdmi, et via la fibre vers ton ampli pour le son?
 
bon et bien avec un mag322 ça fonctionne donc le mag 351 en dhcp 2.2 en est responsable, seul solution acheter un convertisseur 2.2 vers 1.4
pour répondre à alika17 et bien parcequ'il me semble que le son pour le dolby digital est bien meilleur par hdmi
 
Retour
Haut