Problème de freezes sur SMART IPTV sous MAG 254

bikito

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/10/17
Salut, j'ai récemment reçu mon MAG 254 ( j'avais déjà un abonnement IPTV depuis 1 mois).

Les chaînes fonctionnent parfaitement sur l'application iptv par défaut sur l'inner portal, mais comme l'interface ne me plaît pas du tout (aucun EPG présent dans l'interface, et les chaînes se lancent automatiquement lorsque on défile dessus même sans appuyer sur ok), j'ai préféré utiliser SMART IPTV dessus.

Mais, lorsque je lance une chaîne sur SMART IPTV, l'image freeze au bout de 20 secondes ( cela est présent sur les chaînes full hd mais pas les autres, alors que sur le inner portal ça marche nickel même en full hd).

Je précise que j'ai déjà essayé de modifier la taille du buffer, sans succès.

Quelqu'un aurait une solution, svp ? Ou un nouveau portal à me proposer ( avec une jolie interface complète et qui accepte d'importe un m3u) ?

Merci de votre aide :smile2:

Bonjour et bienvenue dans notre communauté. Pourquoi ne passe tu pas par le portal?? Tu donnes ton adresse mac du mag à ton fournisseur, c'est plus simple et facile à utiliser.
Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre smart iptv sur mag, je pense que ce n'est pas une utilisation optimale du mag

Bonjour et bienvenue dans notre communauté. Pourquoi ne passe tu pas par le portal?? Tu donnes ton adresse mac du mag à ton fournisseur, c'est plus simple et facile à utiliser.
Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre smart iptv sur mag, je pense que ce n'est pas une utilisation optimale du mag

Mon fournisseur a un mauvais portal, ça rame et l'interface est super moche ( un mélange dégueulasse de bleu et de gris), c'est pour ça que je veux l'éviter :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Y'a vraiment pas d'autre alternative ou une solution pour régler les freezes de smart iptv ? :(

- - - Mise à jour - - -

de l'aide svp :(

Retour
Haut Bas