Web Analytics Made Easy - Statcounter

Probléme de son avec mon abonnement iptv

Alexadepar

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/19
Salut,
j'avais acheté un abonnement iptv de chez https://iptv-smart-box.com/
Tout fonctionne correctement mais sur certaines chaînes je perds le son fréquemment?
mon voisin a le même abonnement mais tout marche nickel pour lui.
je me demande si le probléme vient de ma box android ou bien du fournisseur.
Merci pour vos réponses.

Salut alexadepar,

D'après ce que tu dit et si on procède par élimination cela doit être ta box android qui a un souci.

Si ton voisin a souscrit au même abonnement que toi et il n'a pas de problème, alors cela doit surment venir de la.

Ton voisin a t'il la même box android que toi?

+1 avec Mouskito.
De plus, même à box Android égale, l'appli avec laquelle tu visionnes tes chaines peux avoir une incidence également.
Ca peut très bien marcher avec l'une et déconner avec une autre (histoire de décodage matériel ou logiciel, un truc comme ça :cl18:).

En exemple, j'utilise IPTV Smarters Pro, sur certaines chaines j'ai pas de son, je sais pas pourquoi.
Sans quitter IPTV Smarters Pro, je peux lire la même chaine non pas avec le lecteur interne de l'appli mais avec MX Player ou VLC (si APK installée sur la box) par appui long sur la chaine puis sélection du lecteur à utiliser.
Là ça marche, j'ai le son. :cl16:
Il en est de même avec l'image, notamment sur les chaines en HEVC où j'ai une image saccadée. Même opération, lecture avec MX Player et là c'est nickel. :cl16:

J'espère que ces explications t'aideront à résoudre ton problème.

A+ Koighost ;-)

On peut même régler le lecteur désiré par défaut dans les options.

Retour