Problème démo Géant mini Hd plus

Manigoldo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/9/08
Messages
50
Bonjour à tous.
Sur mon démo Mini Hd Plus, j'ai un problème assez embêtant qui dure depuis pas mal de temps. J'avais bon espoir qu’une mise à jour finisse par le régler mais niet. Même la dernière MàJ qui pourtant a fait une refonte complète de l'interface du démo n'y a rien fait.
Alors voilà, le problème c'est que le démo semble s'éteindre tout seul après une certaine période de temps ( de 7 à 10 heures), et il y'a un genre de message avec un compte à rebours de 10 secondes au bout desquelles, le démo finit bien évidemment par s’éteindre.

Y'a t-il une solution à ce problème ? Merci d’avance pour vos réponses !
 
C'est pas un problème, c'est l'économie d'NRJ , ça existe sur bon nombre d'appareils electroniques de nos jour , chez toi ça doit être activé par défaut
Par contre, 7 a 10 heures , c'est Énorme et ça sert un peu a rien :laugh:

Il faut fouiller dans les menu et desactiver ça
 
Tu penses bien que j'ai essayé de régler le problème en fouillant dans le menu pour désactiver un éventuel paramètre qui aurait pu provoquer ça mais j'ai rien trouvé. Par ailleurs, ce problème est apparu après une mise à jour du démo il y'a environ 1 an et des miettes et n’était jamais survenu avant. Donc je crois pas du tout que ce soit lié à un problème d’économie d’énergie. J'ai des tas d'appareil électroniques et aucun ne s'éteint tout seul comme ça sans qu'il soit préconfiguré à l'avance. Mon frère souffre également du même problème avec ce démo.

Comme je l'ai déjà dit, avant de s'éteindre j'ai un message en anglais qui me parle de serveurs du sharing avec un compte à rebours de 10 secondes au bout desquelles le démo s'éteint. ( à moins d’appuyer sur un bouton de la télécommande avant la fin du décompte)

Bref, si vraiment le problème vient d'un paramètre du démo que je dois modifier, j'avoue qu’une aide ne serait pas de refus car je le répète, en cherchant moi-même dans le menu j'ai rien trouvé. Le démo est un Gn-rs8 mini hd plus.
 
Retour
Haut