Web Analytics Made Easy - Statcounter

probleme iptv smart

topher5188

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/17
bonjour a tous , alors voila je crée un sujet car j'ai un problème bizzare ... enfaite j'ai prit un abo 6 mois iptv j'ai injecter la liste de chaine sur ma tv samsung avec siptv toutes les chaines marché sans problème sauf que depuis 2 jours les chaines de sport ne marche plus ... sfr sport , beiin ect ... sa me marque connexion failed mais toutes les autre chaine fonctionne , et quand j'utilise l'appli getiptv sur iphone mes chaines beiin , sfr ect marche très bien alors je comprend pas pk du jour au lendemain sur la tv sa ne marche plus ?

je suis chez sfr avec tv samsung + logiciel smariptv qui est payé.

merci

Bonjour,

Comment as-tu injecté ton abonnement via siptv ?
a) en envoyant une playlist m3u ?
b) ou en mettant l'url que ton fournisseur t'a donné ?

Peut-être refaire l'opération.

J'ai injectée en envoyant la playlist m3u , Mais sa marché nikel avant , j'ai effacer la liste et recommencer Mais toujours pareil je comprend pas

Bonjour ,

Fais un Delete Playlist puis recharge la page , et refait la manipulation .

Les chaînes qui ne fonctionnent pas , ce sont les FHD / H.265 ou en générale .

Oui j'ai fait delete playlist Et j'ai recharger la page Mais bon rien y fait 😶 Et toute lEs autre chaînes nikel a part le sport

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai fait delete playlist Et j'ai recharger la page Mais bon rien y fait 😶 Et toute lEs autre chaînes nikel a part le sport

mais ton fournisseur il ne te trouve pas de solution ?

Non il voit PaS de quoi sa peut venir. J'ai supprimer l'appli je les réinstaller et toujours pareil

j'ai injecté lA playlist Avec le fichier directement m3u Et j'ai cocher save online oui Mais avant sa marcher du jour au lendemain sa n'a plus marcher Et Avec vlc pareil pour les chaîne de sport sa me fait des erreurs y'a que Avec l'appli get iptv Que les chaîne de sport marche c'est bizarre

bonjour cela me fait la même chose depuis un moment.
ca a commencer par iptv extreme tout marchaient nickel puis plus de chaine sport.
maintenant avec smart iptv tout marchait nickel après j'ai acheté l'appli mais depuis 1 jours les chaines sport ne marche plus encore.
alors qu'avec vlc cela fonctionne sur mon mac.
je suis chez SFR en non dégroupée.

A oui ba sa me rassure sa le fait paS Que a Moi ^^ maintenant manque plus qu'à trouver une solution Mais la c'est compliqué j'ai "tôut" esseyer je voit pas

Up. Et c'est bizzare auSsi sur canal + il y a lEs match Mais souvent ç'est un film à la place .... je comprend plUs lA

A oui ba sa me rassure sa le fait paS Que a Moi ^^ maintenant manque plus qu'à trouver une solution Mais la c'est compliqué j'ai "tôut" esseyer je voit pas

C'est normal ton fichier m3u est périmé, c'est a dire que ton fournisseur a mis a jour ça liste en l'occurrence les chaines sport, donc c'est répercuter directement sur ta tv. Donc pour moi la solution faut re télécharger ton fichier m3u par rapport au lien que ton fournisseur ta donner et injecter ton nouveau fichier dans ta tv ou mettre directement le lien histoire que chaque modif de ton fournisseur soit pris en charge sans manipulation de ta part.

Merci pour la solution j'ai reclouer sur le lien j'ai télécharger un nouveau fichier puis remis dans iptv extreme et la tous refonctionne.
merci les amis.

super sa' marche ! Merci problème résolut

Dernière édition:
Retour