Bonjour,
J'ai récemment acheté ces deux box et j'ai le même gros problème sur les deux.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GJ2ZP1Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B0794W8F74/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
Quand j'active mon abonnement sur l'une ou l'autre box, la qualité de l'image est médiocre. Les images ne sont pas nettes et pas fluides du tout. Comme si les box n'arrivaient pas à suivre alors qu'elles sont bien notées... Y a-t-il une configuration précise à faire sur les box ?
Je précise que quand j'active l'abonnement sur ma Smart TV via Smart IPTV, il n'y a aucun problème... La qualité, la netteté, la fluidité, tout est là donc ça ne vient pas de l'abonnement.
D'avance merci pour votre aide et bonne journée,
Rek94.
J'ai récemment acheté ces deux box et j'ai le même gros problème sur les deux.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07GJ2ZP1Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B0794W8F74/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
Quand j'active mon abonnement sur l'une ou l'autre box, la qualité de l'image est médiocre. Les images ne sont pas nettes et pas fluides du tout. Comme si les box n'arrivaient pas à suivre alors qu'elles sont bien notées... Y a-t-il une configuration précise à faire sur les box ?
Je précise que quand j'active l'abonnement sur ma Smart TV via Smart IPTV, il n'y a aucun problème... La qualité, la netteté, la fluidité, tout est là donc ça ne vient pas de l'abonnement.
D'avance merci pour votre aide et bonne journée,
Rek94.