qualite d'image

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour , je viens de faire une demande sur l' annuaire et le test est tres correct , par contre je trouve que l'image est moins nette qu'avec le sat , la je regarde avec vlc sur l'ordi si j'achete un mag 254 est ce que l'image sera meilleure ou la meme ? j'ai a peut pret 8giga de debit
 
Non ça sera pareil

la qualité meme chez les meilleur founisseur IPTv a 160 euros par an n'equivaut pas celle du sat
 
bonjour , je viens de faire une demande sur l' annuaire et le test est tres correct , par contre je trouve que l'image est moins nette qu'avec le sat , la je regarde avec vlc sur l'ordi si j'achete un mag 254 est ce que l'image sera meilleure ou la meme ? j'ai a peut pret 8giga de debit

8 Giga de débit,tu travailles à la NASA toi non ? :laugh:
 
bonjour , je viens de faire une demande sur l' annuaire et le test est tres correct , par contre je trouve que l'image est moins nette qu'avec le sat , la je regarde avec vlc sur l'ordi si j'achete un mag 254 est ce que l'image sera meilleure ou la meme ? j'ai a peut pret 8giga de debit
un rêve 8 milliards d octets a la seconde !
 
La Fibre c'est 1 Giga bit second non.?

Disons il a un peu d'avance sur nous :laugh:

1 Giga Je veux bien si on me dit comment
pour l'instant j'ai pas mieux
Sandrine

FIBRE-GARAGE-nPERF-942Mbs.png
 
En theorie 1 Gbps mais en pratique generalement on est loin de la theorie mais toi la Theorie et la praque sont très très proche

94% de la theorie en pratique c'est excellent
 
1 Giga Je veux bien si on me dit comment
pour l'instant j'ai pas mieux
Sandrine

FIBRE-GARAGE-nPERF-942Mbs.png

Ton Fournisseur c'est Orange ?
Tu en as pour combien en abo ?
Franchement 940Mb c'est tip top en sachant que tu seras de toute façon impacté par l'équipement moi je voudrais bien ne serait ce que les 60Mb de différence :smile2:.
 
Ton Fournisseur c'est Orange ?
Tu en as pour combien en abo ?
Franchement 940Mb c'est tip top en sachant que tu seras de toute façon impacté par l'équipement moi je voudrais bien ne serait ce que les 60Mb de différence :smile2:.

La Fibre en France c'est souvent moins cher que l'ADSL ,c'est souvent moins de 30 euros
 
Ton Fournisseur c'est Orange ?
Tu en as pour combien en abo ?
Franchement 940Mb c'est tip top en sachant que tu seras de toute façon impacté
par l'équipement moi je voudrais bien ne serait ce que les 60Mb de différence :smile2:.

Oui c'est orange
l'abo actuellement en promo Fibre
a 22,90 €uros par mois pendant un an
ensuite 37€uros par mois avec les chaines Canalsat pas Canal+
j'ai eu un jour une panne internet de 3 heures
après un coup de fil pour signaler la panne
ils m'ont fait 20 €uros de remise Lool
c'est sympa de la part de orange
en sachant que même si ta ligne est OFF
tu as la possibilité de te connecter quand même
avec le réseau Communautaire de Orange
donc en fait ça marche tout le temps même en panne
Sandrine
 
Retour
Haut