Aide Qu'avez-vous fait de votre DREAMBOX 800HD?

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

Qu'avez-vous fait de votre ancienne DREAMBOX 800HD? L'avez-vous transformé en serveur de fichier... Si oui, comment?
Car je ne m'en sers plus, je ne voudrais pas la jeter... mais la recycler...

Merci.
 
Elle a fait son temps , j'en ai 2 et elles sont dans un placard avec l' atlas , je les sort de temps en temps pour faire des test.
Elle n'est plus assez puissance pour assurer niveau serveur de fichier.
 
Très bien résumé. J’en avais une aussi et je l’ai utilisé jusqu’à l’année dernière avec suptv mais depuis que c’est devenu instable c’est placard. Tu n’en ferras plus rien elle a fait son temps et est complètement dépassé. Pas de mémoire, processeur trop faible bref. Aujourd’hui même un simple raspeberry sera plus puissant que la dreambox.
il reste une solution => https://www.ecosystem.eco/
 
Bonsoir,

J'ai aussi 2 x DM800HD que j'ai mis de coté pour le moment mais elle pourrait parfaitement être utilisé pour du stockage de secours réseau ou encore pour la réception satellite.
Évidemment pour l' IPTV c'est mort, mais il ne faut pas les jeter, pour le SAT avec enregistrement elle est encore viable.
Je ne me suis pas occupé de l' ATLAS 200 qui lui va dormir définitivement même si l'IPTV a l'air de fonctionner dessus.
A+
 
Salut,

J'ai vendu la 800hd il y a plusieurs année ainsi que mes deux atlas par contre la dream 700 au parc a container ..

@+
 
Salut,
J'ai des 800se qui sont au placard elles aussi
 
Pour ceux ou les vieilles dreams dorment dans les placards et qu’ils ne les vendent pas.
offrez les ..
sûrement ça pourrait peut-être dépanner quelques uns en sat en free to air ou avec une solution légère pour au moins les faire revivre..
 
Salut l'ami, ça c'est une bonne idée et ça peut toujours servir comme tu le dis pour le sat, je pense que powercam peut s'installer dessus, il n'y a pas de raison.....

Oui , pas de soucis pour le sat en 720 et 1080P, Suptv et Powercam fonctionnent sans souci

Par contre pour l' IPTV en 1080, elle soufre et commence a agoniser la pauvre, le 720P lui passe
 
Retour
Haut