Quel box pour iptv

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Bonjour, je suis a la recherche d une box pour iptv mais je s est pas laquelle prendre si vous pouvez me conseiller merci

Bonjour,
j'ai regardé les prix des box iptv, si il y a une personne qui en possède une à un prix de 50 euros c'est mon budget.
Merci

d’accord avec toi Samcro 94
En jetant un coup d’œil sur LBC
on y trouve divers box android , formuler qui ne dépasse pas les 50€.

merci, j'ai regarder cher CD ou AM, il y en a mais je ne c'est pas la quelle prendre même a 60euros, merci pour vos conseilles
j'ai ete voire sur lbc j'ai pas trouver le lien

Sur lbc tu tapes "Formuler'' ou "Shield" par exemple ,c'est dans la catégorie image et son

ji suis aller voir mais les prix s'on trop élever moi je recherche une box yptv simple pour voire le foot pas pour enregistrer, je te remercie pour ton aide, car la Ji comprend rien

bonjour sur ali il y a des transpeed avec android 12 autour de 30 euros j en ai installé 4 et franchement pour faire uniquement de l iptv c est bien

- - - Mise à jour - - -

re apres il faut aussi une bonne connexion et une bon serveur

Quand on voit ça , on a des doutes

Points forts de la dernière mise à niveau:
1. Mise à niveau du WiFi pour qu'il soit 802.11AC ( 1000M Wifi) le problème de l'utilisation du WiFi 5G dans certains pays a été résolu. La TV box fonctionne désormais très bien avec le WiFi 5G dans tous les pays.

2. Certains problèmes de compatibilité des applications ont également été résolus.

3. Quelques problèmes de chauffage de boîte de télévision ont également été correctement résolus, et il n'y aura pas de problèmes de chauffage sérieux.

4. Quelques-uns des problèmes de livraison de TV box ont été résolus, et le système matériel A également été optimisé.

5. Optimisé et amélioré le téléchargement d'applications. Maintenant, vous pouvez télécharger les applications plus facilement.

6. Tous les acheteurs peuvent mettre à niveau votre microprogramme TV BOX via OTA, ce qui signifie que vous pouvez facilement mettre à niveau en ligne via Internet.

On l'a deja dit , il faut arrêté avec les box chinoises no name buggé a mort
Il vaut mieux mettre 70 euros dans une Nokia , une Thomson ou une Strong que 40 balles dans des no name chnoises bugué et fabriqués avec des composant elec bas de gamme .

re chacun voit midi a sa porte j ai 14 boites chinoises qui tournent en famille et amis aucun problème les shield et formuler viennent du même endroit

Ma shield de 2015 , est toujours supporté par Nvedia et fonctionne quasi comme au premier jour
ça m'etonnerais beacoup que des boxe no name en fasse de meme
Deja , les mec au lieu de supporter leur matos buggé , ils préfèrent laisser les gens dans la m*** et en sortir des nouvelle et ainsi de suite.

Je pense que ici , on a tous commencé avec des truc pas cher no name sur les site chinois et que ça finit très vite dans un terroir (que se soit les smartphone , boxe android ou autre)

Attention ,quand on parle de produit chinois , on parle bien des produit No Name a bas prix et pas des grandes marques Chinoise qui n'ont rien a envier aux autres grandes marque occidentale.

Ma shield de 2015 , est toujours supporté par Nvedia et fonctionne quasi comme au premier jour
ça m'etonnerais beacoup que des boxe no name en fasse de meme
Deja , les mec au lieu de supporter leur matos buggé , ils préfèrent laisser les gens dans la m*** et en sortir des nouvelle et ainsi de suite.

Je pense que ici , on a tous commencé avec des truc pas cher no name sur les site chinois et que ça finit très vite dans un terroir (que se soit les smartphone , boxe android ou autre)

Attention ,quand on parle de produit chinois , on parle bien des produit No Name a bas prix et pas des grandes marques Chinoise qui n'ont rien a envier aux autres grandes marque occidentale.
Tu as parfaitement résumé
moi personnellement les No Name comme tu dit c’est terminé , accumulation de beug et absence de mise à jour.

re chacun voit midi a sa porte j ai 14 boites chinoises qui tournent en famille et amis aucun problème les shield et formuler viennent du même endroit

Bonjour,

Comme tu le dis toi même chacun voit midi à sa porte, mais sache que ce qui fonctionne chez toi ne fonctionnera pas forcément chez les autres. Après que tu es 14 box pour tes amis soit tu as beaucoup d'amis soit tu revends, libre à toi mais à mon sens mieux vaut ne pas trop étaler ce genre de choses surtout sur un forum.

Et si tu suis un peu le forum tu dois voir ou tu as du voir les membres qui eu cette démarche de prendre du pas cher, pour au final finir par acheter une mi-box, un mag, un formuler ou encore une schield. Me concernant j'aime tester les choses, du coup j'ai eu l'occasion tester les dreambox, les vu+, les mag, la schield, les formuler et même la tanix mini à 30€ et bien je peux dire que j'ai vu énormément de différence avec la tanix mini tu en as pour ton argent.

Aujourd'hui mon choix N°1 c'est les formuler, tu branches, tu fais la config et tu zappe sans t'occuper de rien d'autre et pour une personne qui n'y connais rien c'est un point très important. C'est le cas de Snoupi il le dit lui même il n'y connait rien et il cherche une box pour pouvoir zapper tranquillement.

Ensuite quand tu dis que toutes les box viennent de chine, non les bas prix oui mais des que tu tape dans du correct cela vient de coré que cela soit mag, formuler vu+, schield....

@+

shield a 200 euros j ai des box qui ont 5 ans a 20 euros et qui marchent tout a fait correctement un peu plus lentes que les transpeed mais bon on est pas pressé
A voir comment tu t’en sert ..
5 ans de fonctionnement , des box à 20€ il se peut que tu sois bien tombé pour qu’a ce jour tu ne sois pas déçu car des exceptions ça existe.

Bonjour,
j'ai regardé les prix des box iptv, si il y a une personne qui en possède une à un prix de 50 euros c'est mon budget.
Merci

Bonsoir snoupi.
Comme tu as un budget assez serrer pour une box, et si tu es intéressé, j'ai un Mag 322 tout neuf qui ne me sert pas...
Ce n'est peut-être pas le top, mais si ça peut te dépanner quelque temps, je te le cède gracieusement, je te laisse les 50€, pour prendre un abo iptv correcte.
Tu auras uniquement les frais de port à ta charge.
Fais-moi signe en MP

Mag.322.jpg

Bonsoir snoupi.
Comme tu as un budget assez serrer pour une box, et si tu es intéressé, j'ai un Mag 322 tout neuf qui ne me sert pas...
Ce n'est peut-être pas le top, mais si ça peut te dépanner quelque temps, je te le cède gracieusement, je te laisse les 50€, pour prendre un abo iptv correcte.
Fais-moi signe en MP

Voir la pièce jointe 101401

merci pour lui :cl16:

Bonjour,
Il y a encore des membres qui ont du cœur, bravo à toi :cl16: et merci pour lui :bye:.

@+

Bonsoir snoupi.
Fais-moi signe en MP

Voir la pièce jointe 101401

- - - Mise à jour - - -

Finalement pour une discussion stérile, Snoupi aura gagner une box pas chinoise à 0€ :cl16:

@+

discussion sterile

tu lui donnes pas ton formuler fazer?:laugh:

Bonjour,

Pour étayer ce que tu dis tu devrais plutôt lui donner une de tes 14 box puisqu'elle fonctionnent si bien au moins comme cela il pourra nous faire un retour de oui ou non sa marche pas bien. :cl16:

@+

bonjour fazer je te rappel que la demande était une box a moins de 50 euros ce a quoi j ai répondu fin de la discussion pour moi

bonjour fazer je te rappel que la demande était une box a moins de 50 euros ce a quoi j ai répondu fin de la discussion pour moi

En fait beacoup de gens sont degouté de l' IPTV juste parce qu'ils ont une box merdique ou serveur merdique

Donc si on ne veut pas être dégouté il faut vraiment une box a 70 euros+ serveur a 50 euros au plus

Après le but que tout le monde donne son avis et l'acheteur fera comme il le sent.

Après Si on est pas exigent , on peut prendre serveur a 25 euros et box a 30 , mais d'experience je sais que la plus part des gens sont exigent

En fait beacoup de gens sont degouté de l' IPTV juste parce qu'ils ont une box merdique ou serveur merdique

Donc si on ne veut pas être dégouté il faut vraiment une box a 70 euros+ serveur a 50 euros au plus

Après le but que tout le monde donne son avis et l'acheteur fera comme il le sent.

Après Si on est pas exigent , on peut prendre serveur a 25 euros et box a 30 , mais d'experience je sais que la plus part des gens sont exigent

exactement.je rajouterai Il y a 2 types de clients .
il y a le client qui visionne par occasion
Juste le temps d’un match de foot , ou un film spécifique de manière très occasionnelle , dans ce cas une box et serveur a 30€ feront sûrement l’affaire.
mais à l’inverse …. Avec une utilisation familiale comme moi .. j’ai plutôt intérêt à investir sur du bon .

Le vrai problème de fond, c’est que beaucoup veulent une Ferrari au prix d’une dacia! Puis ils croient trouver la Ferrari au prix de la dacia mais une fois qu’ils testent le moteur ils râlent… En toute honnêteté tout le monde veux de la 4K avec une box à 10€ et un serveur à 5€! Malheureusement ça n’existe pas et il faut se dire qu’on en a pour ce qu’on paye… y’a pas de miracle. Et quand bien même on dit ouai mais je regarde pas souvent ben personne n’est emballé par regarder 1 match même par semaine ou tous les 15 jours avec des pixels gros comme des minecraft! C’est un peu hypocrite de dire je regarde pas souvent je m’en fou de la qualité. Surtout avec des tele de plus de 50"!

oui d’accord avec toi
moi personnellement non!!
quite a mettre de l’argent je préfère un bon truc dès le départ et ce même pour une utilisation occasionnelle.
Des profils non exigeants existent.
Ça les gènes pas :freeze, blocage de façon aléatoire avec une juste une image hd ils chipotent pas ( j’en connais dans mon entourage et ce ne sont pas des utilisateurs de forum..)
ils faut juste savoir ce qu’on veut
Une chose est sûr la qualité ça se paye.

Salut à tous

perso j'utilise une
X96 Max Plus S905X3 ( je ne fait que de l' iptv dessus)

SERVEUR Mittel

et bien franchement parfait

donc vraiment le tout pas cher

bonjour, j'ai casser la tirelire, j'ai commander une Z10 Pro Max

bonjour, j'ai casser la tirelire, j'ai commander une Z10 Pro Max

Très bon choix , tu sera tranquille un bon moment , avec un truc fluide spécialement conçu pour mater la Tv en IPV
Les box android (pour les meilleur c'est très bien ) mais c'est pas spécialement conçu pour faire de l' IPTV comme les Mag(en perte de vitesse depuis l'avènement des formuler) et surtout les Formuler

Les Box android sont pensé pour faire de l'OTT , du jeu ....mais pas spécialement pour l'IPTV du coup l'experience utilisateur pour mater la TV est nettement meilleur sur Formuler

Retour