[Résolu] Quel "cam" ouvre le plus de chaines ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

herni

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
2 112
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne rubrique étant donné que j'ai une DM800HD image blackhole.
Je m'y perds dans les "revcam" "powercam" "cccam"...

Est-ce qu'il y a un "...cam" qui ouvre plus de chaines qu'un autre ou il n'y a aucun lien ?

J'ai vu qu'il y avait une différence entre revcam et powercam.
Ce qui m'intéresse bien évidemment c'est celui qui va en ouvrir un max... Notamment les chaines musicales où j'ai écran noir... (sauf parfois RFM mais très rare).
Merci à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider :)

je dois bientôt faire un renouvellement d'abo (pas d'inquiétude je sais qu'il faut que j'aille dans l' annuaire ;) )
Je suis preneur cependant en mp pour ceux qui ont des conseils sur ces sujets ;)

@+
 
Le mieux c'est le Script nagra (mais trop compliqué a trouver et cher) et cela depuis au moins 7 ans , juste derire on avait suptv (mais qui ces dernier temps il n'est plus stable)
Revcam ça a toujours été une cata et Powercam , ça depend des periode

Le mieux si as la fibre c'est une bonne IPTV , tu sera plus tranquille , malheureusement le sat FR est entrain de mourir et ça ne devrait pas s'arrangé de ce que j'ai compris
 
Merci beaucoup pour ces infos :)
J'ai effectivement l' iptv (et la fibre) pour "combler ces trous" mais l'image est, je trouve, bien moins belle que celle du sat...
Je pense que je serai à fond dans l'iptv quand il y aura une vrai appli qui se rapproche de la disposition de net*fli** et aussi fluide (avec ma dm800 lol car je kiffe ce démo, nostalgie oblige).
@+ ;)
 
Merci beaucoup pour ces infos :)
J'ai effectivement l' iptv (et la fibre) pour "combler ces trous" mais l'image est, je trouve, bien moins belle que celle du sat...
Je pense que je serai à fond dans l'iptv quand il y aura une vrai appli qui se rapproche de la disposition de net*fli** et aussi fluide (avec ma dm800 lol car je kiffe ce démo, nostalgie oblige).
@+ ;)

La DM800 , moi aussi j'ai toujours les mienne , malhreusement plus assez puissante pour faire de l'IPTV Full HD , ça rame a mort
Il te faut passer a un demo 4K ARM , ça sera bien plus agreable a utiliser aux quotidien

Pour une 100N d'euros , tu peux avoir un bon demo ARM 4K (Zgemma, octagon et d'autre marque toute aussi bien)

Ou sinon un VU+ 4K meme d'occasion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut