quel carte pour mon TOMTOM XL ?

blund57

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/10
Messages
4
bonjour tous le monde, j'ai récemment acheté une voiture en allemagne? le propriétaire ma donné avec la voiture, un tomtom xl dans lequel se trouve une carte d'Europe, mais d' europe de l' EST :(. j'ai donc fouiné dans ce magnifique forum et penser avoir trouvé mon bohneur. j'ai donc pris la carte western europe qui se trouve ici http://www.dzsat.org/forum/f214/carte-tomtom-western-europe-1gb-850-2783-918mb-gps-pda-128102.html
et j'ai suivi cette procedure la http://www.dzsat.org/forum/f214/tuto-pour-activer-les-cartes-tomtom-100127.html a la lettre. mais ça ne marche pas, j'ai même regarder les tableaux de correspondance des cartes avec gps, mais le problème en faite c'est que je ne trouves pas mon GPS, dans ce forum il s' agit toujoursdun gps tomtom one xl, ou xl iq, mais je crois que le miens n'y est pas :(.
info sur mon gps : tomtom xl plus loin il y a marqué N14644 en dessous canada 310
la version du navcore en allant dan le gps est indiqué 8.010
la carte d' origine est une carte DE_AT_CH_and_Eastern_Europe de version V715.1753

c'est un gps à mémoire embarqué de 1GO.

lorsque je fais les manips, mon gps me dit impossible d'utiliser cette carte sur cette appareil

s'agit-il dune erreur de ma part ou est-ce que c'est parce que la carte que je veux mettre est incompatible avec mon XL. si oui quelqu'un pourrai-t-il m' aider pour avoir une carte Europe de l' ouest ou même benelux + france + allemagne pour mon tomtom.

en vous remerciant par avance bonne journée a tous :D
 
oupssssssssssssssssss, l' erreur est humaine d'ailleurs c'est toujours à cause d'une faute humaine :D . bon ça marche , le truc c'est que je laisser le fichier meta.txt dans mon ordi au lieu de le mettre a la racine du tomtom. impeccable merci a tous pour ce forum
 
je viens de tester ça marche nickel.....sauf les radars qui n'y sont pas, j'ai vu plusieurs post à ce sujet, est-ce que il suffit de copier coller les fichiers radars dans mon tomtom ou dois-je passer par EasyActivator5 v0.57.21) ? merci a vous
 
Retour
Haut