quel emu qui met à jour les droit anal+ carte 39

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
bonjour à tous .
A chaque début de mois je galère pour mettre à jour ma carte anal+
quelqu'un puorrait peut être me donner une idée ?
quelle image ? et avec quel emu (oscam cccam semble t-il ?) pourrais-je mettre à jour mon vu duo ? sans a voir à manipuler ou appeler canal ?
je vous remercie beaucoup d'avance !
bonne soirée à tous

au fait je connais une procedure celle qui consiste à mettre la carte dans une cam (powercam par exemple ) aller dans l'espace client et réactiver
les droits ! ca marche .
mais il se trouve que ce début de mois je ne serais pas chez moi pour pouvoir faire la manip et je voudrais pas laisser mes peers
avec un ecran noir !
merci à tous !!
 
Tout d'abord pas la peine d'appeler le service client ou de faire la mise à jour via l'espace client , en ce qui concerne cccam et oscam ni l'n ni l'autre permet de mettre à jour la carte malheureusement.
Faut le 1er de chaque mois ou plutôt entre le 1er et le 3 mettre vite la carte dans un lecteur viaccess de la powercam vous dites ou un aston et attendre juste 3minute et ça sera fait.
Choisissez un horaire où les clients ne regardent pas la tv à l'aube par exemple...
 
merci marouan mais mon bleme c'est que je ne serai pas chez moi !
pour moi c'est le 3 de chaque mois , mais la je serais absennt.
autrement je le fais par l'espace client et ca marche bien !
moi je n'aurais pas besoin puisque je serais en vacances mais je voudrais que ca marche pour mes peers.
merci quand même :)
salut
 
Salut,
je sais pas pour C+ mais pour la BIS chez moi ça fonctionne très bien en mettant.
F: USER PASS 2 0 1 { 0:0:2 } et la carte se met à jour chaque mois.

@++
 
salut lola ,
je ne comprends pas :
F: USER PASS 2 0 1 { 0:0:2 }
pour chaque peers je fais ca ??
ttes les fline doivent etre redigées comme ça ??
explique moi STP
 
Salut,
oui pour chaque peer, c'est ce que j'ai fait et depuis la MAJ est Automatique LOL........

@++
 
Retour
Haut