quel est le meilleur recepteur hd (sharing)?

kalibre

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/09
Messages
644
salut,
je veux passer à la hd;(c pas trop tot,je sais):smile2:
j'ai un budget de 150 dinars tunisiens (75euro);je sais c peu mais attendez,je m'explique:cl26:
ma dream 500s clone ,je l'ai acheté 80 dinars tunisiens (42 euro) et j'ai vu une pub pour starsat 1000 hd à 100dt(50euro),c surement un chinois
alors, vos avis pour acheter en tunisie seulement,s'il y a qqun qui a testé.
merci
 
Dernière édition:
slt l'ami
economise un peu plus et pousse un peu tu as le temps d'investir prend quelques mois de plus( la vie n'est pas facile , la hd c'est bien mais bon c'est sur mais bon ya pas le feu au lac)aussi à investir prend le temps pour pas te foutre dans la kaka mais prendre du "bon matos" "quoique clones" cela dit sa marche très bien aussi par contre qu'il faudra aussi investir dans un ventillo ou autre artifice de ce genre (refroidisseur (ventillo pour pc portable usb) pas cher et facil a monter y a qu'a mettre la prise usb sur le port de ta box si tu veux pas un camion dans ton salon ☺☺☺ et hop , et pour 125 euros voir moins ya des dm800hd sur anandasy au japon
par contre faut dialoguer en anglais avec un chinois, c'est rigolo☺☺☺ mai ça fonctionne , j'ai un proche qui en a acheter une et il l'a recu sous 4 /5 jours
sinon c'est plus cher style vu+duo (ielektronic)

PS si quelqu'un trouve que c'est adresses sont foireuses faites le savoir , mais bon par experience les deux sont bonnes , mais on ne sait jamais
moi je l'ai prise sur IELEK...
et mon daddy sur anandasy
et pas de p particulier

have fun
j'espere ne pas avoir commis de faute a la charte du fofo en donnant des noms de sites (je ne fais pas de pub sinon donner on expérience)
sinon désolé et éffacez ce message svp je ne suis pas sure d'avoir le droit.
have fun all
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: ines
fait comme moi,prend un vu+ solo 239 euro,une fois pour toute,les dream chinoise leur hardware nest pas fiable,leur tuner qui lache ou bout de quel que mois,les alimention foireurs ect...
 
oui mais pas cher et puis hd c'est hd non? sinon vu+duo mais là va falloir comper plus de 200euros l'ami et là on est loin du compte
DM800hd = clone de la dreambox 800hd, je sais pas si ils ont sortie quelques chose de plus transcendant sinon la meme chose avec deux tuner
perso ma dm a moi soit IDbox800hd = derniere image(pour clones) et dernier bootloader
certe ventillo bruyant , mais j'ai rsolu le pblm facilement et pas de p ni tuner ni alim (pour l'instant ) ça fait quazi 1 an
cela dit elle est amortit depuis longtemps deja☺☺☺☺
j'insiste hd c'est hd au mieux 1080I et non P quoique meme elle le transforme toute seule en p

et puis pour trouver des images c'est un peu plus commun je pense
cela dit je ne me suis jamais trop poser plus de questions que ça, surement il y a mieux, un VPS surement
 
Déplacé > Conseils autour du sat
 
vous pensez quoi du
starsat 1000hd premium wifi
à 220 dinars tunisiens(110 euro)?
 
Bonjour,
je crois que la question est mal posée
quel est le moins cher des récepteurs HD pour faire du sharing

le meilleur, c'est a mon gout la dreambox 8000HD. (pas le moins cher)

greenwolf
 
Pour ma part, je reste sur le VU+ SOLO, facile d’accès, une qualité d'image inégalé, pour le sharing, c'est comme les DREAMBOX.

a+
 
Je pense que comme ça a été dit il vaut mieux économiser un peu et prendre un bon modèle plutôt que de se précipiter.
Après vu que tu as déjà une dm500 tu pourrais peut être envisager de garder ta dm500 comme serveur et d'acheter une openbox s10 hd que tu mettras comme client de ta dm500, de cette manière l'openbox (qui ne peut pas faire serveur) te permettra de regarder les chaines hd depuis les cartes venant de ta dm500. Elle coute 60-70€ donc ça reste abordable, après à voir si ta dm500 est fiable ou pas pour t'en servir comme serveur.

Sinon pour une bonne machine, le 1er prix à ma connaissance c est la vu+ solo, la meilleure c est la dm8000 comme ça a été dit mais là le budget explose ^^
 
combien coute ce vu+solo
et se trouve t-til en tunisie?
 
salut,
je veux passer à la hd;(c pas trop tot,je sais):smile2:
j'ai un budget de 150 dinars tunisiens (75euro);je sais c peu mais attendez,je m'explique:cl26:
ma dream 500s clone ,je l'ai acheté 80 dinars tunisiens (42 euro) et j'ai vu une pub pour starsat 1000 hd à 100dt(50euro),c surement un chinois
alors, vos avis pour acheter en tunisie seulement,s'il y a qqun qui a testé.
merci

si t'es du genre à aimer prendre un peu de risques a découvrir : OpenboxS9 ou S10
 
Openbox = seulement client

Meuilleur démo: dream 8000 ou alors passer par pc linux
 
donc avec75 euro,il faut passer plus plus plus tard:cl25:
 
je l'aurais un jour,je l'aurais!
mon démo hd à 75 oumême 50 euro
ma dream 500s clone ,je l'ai acheté 42 euro il y a un an;donc les chinoises hd à moindre coup je les trouverais.
déjà j'ai vu des annonce de starsat 1000 hd premium à 140 dt(70 euro) dans l'emballage
merci à tout le monde
 
je l'aurais un jour,je l'aurais!
mon démo hd à 75 oumême 50 euro
ma dream 500s clone ,je l'ai acheté 42 euro il y a un an;donc les chinoises hd à moindre coup je les trouverais.
déjà j'ai vu des annonce de starsat 1000 hd premium à 140 dt(70 euro) dans l'emballage
merci à tout le monde

à 75€ tu devrais trouver des openbox S9/S10 sans problème, tu peux demander leur avis à ceux ici qui en ont fait le choix, le rapport qualité prix semble imbattable et çà semble bien tourner maintenant.
 
La dm800Hd c'est le top , il y a moin cher mais sans lecteur de carte ...etc
 
Le VU solo ne se trouve qu'en ESPAGNE, REVENDEUR OFFICIEL, FABRICATION COREENNE. Tu le trouve au prix de 230 a 250 suivant les codes promo que tu trouve.

a+
 
achète un forever 9510 hd ou 7810 hd cet un demo sou linux il et bien avec le cccam en Algérie il coute 15000 da
 
Bonjour , moi j'ai un vu+duo au salon (rien a dire une merveille ) et un openbox s10 hd dans la chambre 60€ chez alixprese livrer en 4 j dhl , l'open a fonctionner très Bien (je me pleigner pas ) sauf les chiantes hd ne fonctionner pas dessus , et la il vient de me lâcher après 1mois de fonctionnement alimentation hs un circuit intégrer et deux bidouille qui on complètement éclater , j'ai penser a en commander Un autre vu le prix mais je croix que je vais investir a long terme et m'acheter un vu+solo 239€ a aubervilliers satnet , j'espère ne pas faire de mauvais choix mais a avec l'expérience du duo du salon je ne pense pas me tromper.
 
achète un forever 9510 hd ou 7810 hd cet un demo sou linux il et bien avec le cccam en Algérie il coute 15000 da

C'est quoi la différence entre ces deux modèles ? Lequel est le meilleur ? Esk ils lisent la carte TNTSAT en local ?
 
Retour
Haut