Qui peux m'aider pour la marche à suive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

casey

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/14
Messages
604
Bonsoir,

J'ai l'application smartIptv sur une Samsung K, ma liste de chaine disparait à chaque sortie de l'application, j'ai comme message d'erreur
Check play list 1. url s...

J'ai trouvé ceci,

2018-08-01

Updated app versions 3.091(92/93/94) for Samsung J/K/M/N series TVs​

  • Adjust buffer size now (+/- 1 sec) in app's settings; 1 sec = faster zapping, 10 sec = more buffer
  • Remove favourites from channel menu (Live mode) by pressing the Red button
  • Long press "0" or "CH" button to force reload of playlist URL (disable app cache)
  • Various bugs fixed

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la manip, j'avoue que j'ai pas tout compris ?

Merci
 
Bonjour ,

C'est ton revendeur qui a fait la manipulation à ta place ?

Si tu possèdes le lien M3u , va sur le site de smartiptv et rentre l'adresse url et non mettre le fichier télécharger , car si elle pèse plus de 5mo ça risque de refaire la même chose , et ne pas oublier de cochés Save Online .
 
Dernière édition:
ok merci, j'ai les 2 le lien et le fichier m3u...
Donc je rentre le liens et je fais convert ?

Merci
 
Merci d'utiliser des titres appropriés à vos discussions. Exemple plantage application smartiptv.
Merci de lire la charte du forum.
Ce titre ne voulant rien dire, je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut