Recepteurs GTMEDIA BY FREESAT

Oui Oui les amis, je ne dénigre pas les personnes qui utilisent ce genre de démos. mais bon...
On sait tous que c'est de la quincaille (pour moi un Gtmedia c'est un démo jetable, comme du consommable)

Quand on a gouté à autre chose, on voit bien que ça tient pas la route et même si c'est pas cher....
Tu pèses la télécommande d'un démo GTMEDIA, elle doit faire 20 grammes.. vaut mieux pas la faire tomber. 😄

Rien à voir avec la télécommande de mon VU qui est bien pensé car tous les boutons sont bien positionnés.
Je l'ai fait tombé des centaines de fois et elle est toujours intacte. Avec les Gtmédia c'est pas du tout pareil...

enfin bref. il en faut pour tout le monde.
Moi j'ai testé les Gtmédia par curiosité mais jamais je ne pourrai utiliser ce genre de truc au quotidien...
C'est plein de bug, le menu n'est pas convivial. Et je ne parle pas du parcours du combattant pour créer sa liste de chaines...
Pareil , testé par
Si la Télécommande était juste lourde, ça irait encore, mais si tu ne vises pas précisément le démo, c'est mort.
Avec ma Télécommande du VU+, je n'ai pas besoin de viser, je peux même la diriger vers un des 4 coins du salon ou même derrière (à l'opposé) de l'endroit où se trouver le VU, ça fonctionne quand même. Et la réactivité désastreuse.
 
Oui Oui les amis, je ne dénigre pas les personnes qui utilisent ce genre de démos. mais bon...
On sait tous que c'est de la quincaille (pour moi un Gtmedia c'est un démo jetable, comme du conso

Quand on a gouté à autre chose, on voit bien que ça tient pas la route et même si c'est pas cher....
Tu pèses la télécommande d'un démo GTMEDIA, elle doit faire 20 grammes.. vaut mieux pas la faire tomber. 😄

Rien à voir avec la télécommande de mon VU qui est bien pensé car tous les boutons sont bien positionnés.
Je l'ai fait tombé des centaines de fois et elle est toujours intacte. Avec les Gtmédia c'est pas du tout pareil...

enfin bref. il en faut pour tout le monde.
Moi j'ai testé les Gtmédia par curiosité mais jamais je ne pourrai utiliser ce genre de truc au quotidien...
C'est plein de bug, le menu n'est pas convivial. Et je ne parle pas du parcours du combattant pour créer sa liste de chaines...
C’est clair qu’il y a que ceux qu’ils l’ont achetés et utilisés qui peuvent en parler savamment 🙂
 
Retour
Haut