[Résolu] Recherche abonnement IPTV avec plugin avec vod et Replay

gregory51

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/18
Bonjour à tous et a toutes :smile2:
Ayant déja testé quelques abo (en tests) je n'arrive pas a trouver mon bonheur :cry2: j'ai biensur regardé dans l'annuaire mais je ne veut pas passer trop de temps dans des tests c'est pourquoi je sollicite des vendeurs serieux et reconnus afin de me proposer:
une IPTV offrant : Le Replay et une bon pannel VOD et series Fr de très bonne stablilité en HD avec de bons serveurs :cl16: (on m'a suggeré de prendre de l OTT premium pour avoir de la qualité et du Replay qu'en pensez vous ? )
le Mondial 2018 approchant à grand pas !!

je ne souhaite pas etre déçu :cl25:par des freezes et coupures durant les fortes periode d 'affuences notamment durant les Matchs ou en debut de soirée.

Pour information :
Materiel : Box android Beelink ultimate
Debit : en reception 30 Mbts en moyenne en wifi ( source free Fibre )

Par avance Merci et eventuelles propositions ou recommandations ou retours d 'expériences positives
en MP

gregory51

Dernière édition:
Salut,

Pourquoi veux-tu utiliser Kodi?

Perso, je te conseille stbemu pro, aucun soucis de paramétrage et le replay si proposé par le fournisseur fonctionnera nickel.

Bien à toi

patoce0497
Merci pour ces informations car le visionnage sous
stbemu pro est super par rapport a celui sous kodi mais apres un test iptv sous stbemu pro le live est tres bon mais pas pas accès au" replay " sous 48 h v'est pourquoi je me suis tourné vers une eventuelle iptv avec plugin tournant sous kodi qui apparamment propose le "replay" des chaines jusqu'a 72h
mais si il existe une iptv tournant sous
stbemu pro qui permettent le " replay" je suis preneur :smile2:

Bonjour ,

C'est sûrement le serveur qui ne possède pas le Replay , sur la liste des chaînes sur STBEMU, tu as un logo orange avec une horloge à gauche des chaînes .

Dernière édition:
Retour
Haut Bas