recherche openpli 6.2

stitch

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/22
Messages
4
Bonjour impossible a retrouvé openpli 6.2 pour vu+ uno 4kse que des liens mort si quelqu'un pouvait me le partager en vous remerciant
 
Pourquoi la 6.2 ? En tout cas tu as la 8.3 sur openpli.org
 
Soit disant la6.2 est plus stable le mec me sort et il veut que celle là
 
Ce que je peux te dire c'est que la 8.3 fonctionne très bien sur mon Vu+ Uno 4K se.
 
C'est de la bêtise pure.

J'utilise depuis (presque) toujours OpenPli, la 8.3 en ce moment, et je n'ai aucun problème avec l'EPG ni avec quoi que ce soit !

PS : Voir ma signature ci-dessous
 
Pour les epg quine fonctionnerait pas

Sur Enigma , chaque nouvelle version d'image sert a corrigé d'anciens problèmes , amène parfois de nouvelle fonctionnalités ....ect
C'est vraiment très conseillé de faire les mise a jours stables comme la 8.3 par exemple.

Et en plus dans ton cas , la 6.2 est vraiment trop vielle , tu me dirait , j'en déja vue qui restait bloquait sur la 4.1 et qui s’étonnaient d'avoir divers soucis.

Ici c'est des démo linux ouvert , il y a pas les bug grotesque comme peut retrouver sur les demo non linux fermé , a chaque mise a jour sur certains démo fermé made in china , on a de nouveau de bug
 
J'ai proposé de passer sur la nouvelle version, cependant personne n'aurait en stock ou serai ou je pourrais trouver cela ?
 
J'ai proposé de passer sur la nouvelle version, cependant personne n'aurait en stock ou serai ou je pourrais trouver cela ?

C'est un peu comme si tu allais chez ton concessionnaire Auto et que tu demandais : Je voudrais une Clio mais je la voudrais avec un moteur de 4L, j'aimais bien ce moteur quand j'étais jeune.
 
Je dois avoir de vieilles version openpli pour MIPS.... Je regarderais à ça demain si j'ai le temps
 
Retour
Haut