[Résolu] redemarrage en boucle vu +solo 4k

paillade15

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/11
Messages
158
bonjour à toutes et à tous
je suis plutot novice dans le sat, et depuis tout à l'heure j'ai un gros soucis.

En effet, mon demodulateur s'est mis à jour, et j'ai perdu mon skin. Du coup j'ai voulu le réinstaller, mais depuis il redemarre en boucle avec un ecran vert.
Es ce qu'il y a une solution pour réparer tout çà sans tout reflasher ( pas envie de perdre toutes mes données )

je suis sur une solo 4k, image black hole.

merci par avance pour votre précieuse aide
 
Bonsoir,ça m'est déjà arrivé sur mon vu+ ultimo,malheureusement il faut reflasher ton démo,en plus tu à perdu ton skin,reflache ton démo l'ami,ta que ça à faire
 
bonjour à toutes et à tous
je suis plutot novice dans le sat, et depuis tout à l'heure j'ai un gros soucis.

En effet, mon demodulateur s'est mis à jour, et j'ai perdu mon skin. Du coup j'ai voulu le réinstaller, mais depuis il redemarre en boucle avec un ecran vert.
Es ce qu'il y a une solution pour réparer tout çà sans tout reflasher ( pas envie de perdre toutes mes données )

je suis sur une solo 4k, image black hole.

merci par avance pour votre précieuse aide

il suffit d'aller avec DCC dans le dossier ou se trouver les skins et de suprimer le skin qui pose problème et ton demo va demarrer sur le skin par defaut
 
j'ai finalement reflasher le demo .
Merci UVFMA, j'avais déjà lu quelque part cette méthode avec DCC, le soucis c'est que je n'arrivais pas à connecter le démo, étant donné qu'il redémarrait sans cesse.
Il se connectait à dcc puis se déconnecter aussitot.
 
Retour
Haut