Réglage parabole pour Multistream 12733

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
Je ne parviens pas à régler ma parabole pour capter le transmetteur 12733
Les autres sont OK, bien qu'avec une réception un peu faible SNR et AGC autour de 80-85
Je suis en Espagne, à côté de Valencia, parabole 120 cm et LNB Inverto Black Ultra Quad 40mm avec Multiswitch LTE 0.2dB
Je suis monté sur la terrasse et en modifiant chaque réglage de millimètre en millimètre, impossible d'avoir mieux que la photo ci-dessous
Pour info, lorsque je suis arrivé en juin, toute mon installation était par terre car arrachée du mur par la tempête
Le LNB aurait-il pris un choc ou les installations voisine font-elles des interférences ??
Je vous joins les photos de l'installation qui est au 16éme étage, ma parabole est la plus grosse, évidemment.
J'espère trouver la solution, même si je ne suis pas certain de remonter avant mon retour en France
Avec mes remerciements
A+ Mick
Pointage A2.jpgIMG_20210925_092351.jpgIMG_20210925_092406.jpg
 
Bonjour
sur la capture, ton snir est à 61% il n'est plus à 80-85
donc déja essaye de le remonter sur une frequence non multistream
ensuite essaye la 12733 multistream, mais elle a l'air moins puissante que l'ancienne déja en centre France,
donc dans le sud de l'espagne ca va être chaud meme avec ton bon matériel
 
Bonjour
Je ne parviens pas à régler ma parabole pour capter le transmetteur 12733
Les autres sont OK, bien qu'avec une réception un peu faible SNR et AGC autour de 80-85
Je suis en Espagne, à côté de Valencia, parabole 120 cm et LNB Inverto Black Ultra Quad 40mm avec Multiswitch LTE 0.2dB
Je suis monté sur la terrasse et en modifiant chaque réglage de millimètre en millimètre, impossible d'avoir mieux que la photo ci-dessous
Pour info, lorsque je suis arrivé en juin, toute mon installation était par terre car arrachée du mur par la tempête
Le LNB aurait-il pris un choc ou les installations voisine font-elles des interférences ??
Je vous joins les photos de l'installation qui est au 16éme étage, ma parabole est la plus grosse, évidemment.
J'espère trouver la solution, même si je ne suis pas certain de remonter avant mon retour en France
Avec mes remerciements
A+ Mick
Voir la pièce jointe 99164Voir la pièce jointe 99165Voir la pièce jointe 99166
la tête me semble tres droite, as tu essayé de l' incliner legerment pour quelle soit comme ça / vue de devant
 
J'ai essayé toutes les positions et c'est comme ça le mieux
D'ailleurs sur un site que quelqu'un avait donné sur le forum mais dont je ne me souviens plus du nom, ils disent qu'à mon adresse il faut tourner de 6°, ça fait environ 1 mn
Pour Duce17, la capture d'écran est pour le 12733. pour les autres fréquences ça ne s'affiche qu'environ 1 seconde et je n'ai pas le temps de capturer
Merci
 
Retour
Haut