Web Analytics Made Easy - Statcounter

RENTRER NOUVELLE LISTE DE CHAÎNES EN XTREAM CODES SUR TIVIMATE ?

Cactus60

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/22
Bonjour à tous
Je 'arrive plus à rentrer nouvelle liste de chaine en Xtream Codes
dans ajouter une liste.
Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci

Bonjour
c'est assez simple
paramètres > listes de lecture > ajouter une nouvelle liste de lecture >choisir Xtream codes >adresse du serveur > nom d'utilisateur >mot de passe > suivant
si ça ne passe pas contrôler les différents paramètres

Salut.
Fais le depuis ton téléphone avec l'application "Remote ATV" elle remplacera ta télécommande tu verras çà marche, moi aussi j'ai rencontré le même problème avec cette nouvelle version de Tivimate.
Fais moi signe pour plus d'infos.
@+

Salut.
Fais le depuis ton téléphone avec l'application "Remote ATV" elle remplacera ta télécommande tu verras çà marche, moi aussi j'ai rencontré le même problème avec cette nouvelle version de Tivimate.
Fais moi signe pour plus d'infos.
@+
Ma tv est une TCL donc marche pas
Mais merci à toi

Moi aussi j'ai 2 TV TCL, sur les 2 même problème. Donc j'ai trouvé cette solution en attendant de voir une nouvelle mise à jour de Tivimate.

Bon ben rien n'y fait !
J'arrive pas à trouver pourquoi !!

Bonjour
donne-nous plus de détail ou une photo. Le problème vient du clavier ? ou quand tu valides la liste ça te marque erreur ?

Bonjour.
Avec la nouvelle version 5.0.3, tout est revenu à la normale je peux de nouveau rentrer une nouvelle liste de chaine en Xtream Codes ou Stalker.
Bonne journée.

Donc faut désinstaller, trouver la 5.0.3 puis réinstaller c'est sa ?
Car la MAJ ne se fait pas seule sur Tivimate.
Merci à vous

Donc faut désinstaller, trouver la 5.0.3 puis réinstaller c'est sa ?
Car la MAJ ne se fait pas seule sur Tivimate.
Merci à vous
Bonjour
Sur ton boîtier, il faut aller sur play store Google
Tu tape tivimate , il te proposera la mise à jour car déjà installé et tu basculera sur la dernière version.

Bonjour
Sur ton boîtier, il faut aller sur play store Google
Tu tape tivimate , il te proposera la mise à jour car déjà installé et tu basculera sur la dernière version.
slt demass normalement tivimate ce met à jour seul,moi sur mon formuler z11 tivimate c'est mis à jour tout seul

SLT kikers
pas verifier
mais je n'utilise pas tivimate avec le formuler z11 , Mol 3 est largement au dessus sur tous les niveaux avec le formuler Z11 proMax.
j'utilise tivimate uniquement avec la nvidia shield .

depuis la MAJ ( automatique ) de Tivimate ( 5.0.3 )
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous pour votre aide.

Retour