Reprise du vu

Ewiko

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/18
Messages
14
Salut à tous, j'ai le vu+ dans le carton depuis 2/3 ans que je ne m'en suis plus servi, j'utilisais CCCAM sour BlackHole, j'ai cru comprendre que maintenant c'était fini,et qu'il fallait utiliser l' IPTV, j'ai vu suptv.me, si je comprends bien c'est l'iptv, mais suptv c'est différent de l'iptv ou c'est juste le nom de l'équipe ?

En ce qui concerne l'EPG, et l'utilisation de l'IPTV sur d'autres sources, j'ai vu IPTV smarters, mais ça fonctionne sur d'autres sources que Samsung/LG, et avec d'autres abonnements ? Ou vous avez d'autres alternatives ?
Merci
 
Un bon conseil, vu tes questions qui partent dans tous les sens, je te conseille de lire le forum, de chercher ce que tu veux faire exactement et de préciser chacune de tes demandes....

J'ai lu ta demande et elle ressemble à ceci:

j'ai une tablette dans le tiroir, j'utilisais un antivirus sous android6, j'ai cru comprendre que c'était fini et que je devais utiliser un firewall, j'ai vu windows.fr, si je comprends bien c'est de l'antivirus mais windows c'est différent de firewall ou c'est juste le nom du logiciel
En ce qui concerne le courrier, et l'utilisation de youtube sur d'autres sources, j'ai vu thunderbird, mais ça fonctionne sur d'autres sources que macintosh/ipod, et avec d'autres abonnements ? Ou vous avez d'autres alternatives ?


Tu avoueras que ce n'est pas très lisible ni compréhensible....

- Pour ton info, le vu+ c'est pour le sat, cccam est dépassé depuis dix ans (pas sécurisé ni suivi etc) --> utilise oscam (qui lui se sert des protocoles cccam).
- Suptv (.fr ou .me) --> ça t'installe un oscam avec les codes qu'il faut pour décrypter le sat ASTRA (en gros)
- Ton abonnement Suptv installe des liens IPTV (en secours ou en complément) directement dans tes favoris.
- Oui, le vu+ permet de lire de l'IPTV ou du sat directement dans la même interface
- Oui, tu peux utiliser un abonnement perso IPTV (faut chercher, il y a des posts qui en parlent)
- Pour le guide des programmes sous iptv, c'est assez galère, mais ça existe, là aussi faut chercher le bon post qui en parle.... (moi j'ai laissé tomber, il y a des plugins (dont un en développement sur ce forum) existe et font le job (approximativement).

Bonne recherche
 
Un bon conseil...

Justement faut bien (re)commencer :)

Donc dans le shop suptv.me, il y a plusieurs catégories, dont deux :
- IPTV/VOD/SAT
- CCCAM
J'imagine que CCCAM c'est donc OSCAM comme tu me dis, mais ils ont mis CCCAM par abus de langage, et c'est bien CCCAM chez eux qu'il me faut ? Je vois pleins de CCCAM, même dans l' annuaire, j'imagine que là aussi c'est par abus de langage
 
Mais tout dépend de ce que tu veux recommencer!!! Du sat? de l' iptv? tu as des cline perso à faire tourner?

Oublie l' annuaire pour l'instant.

Si tu as une antenne sat pointée vers astra, tu peux prendre un abonnement chez Suptv, tu prends le truc à 35€ et tu auras un oscam qui va s'installer tout seul comme un grand avec quelques IPTV de secours (ou complément)....

Je te suggère fortement de repartir sur une installation propre et mise à jour.

après, essaie de ne plus mélanger pleins de choses différentes dans tes phrases.

Fais comme moi, des espaces ou des tirets, un par question, c'est plus facile pour y répondre.

Merci

- - - Mise à jour - - -

le cccam de suptv --> c'est principalement du sat SAUF canal+

L'iptv --> bah c'est de l'iptv

Le truc à 35, c'est de tout (les belges, suisses, tntsat et canal sur le sat) + un peu iptv
 
Mais tout dépend de ce que tu veux recommencer!!! Du sat? de l' iptv? tu as des cline perso à faire tourner?

Alors j'ai mon VU+, ainsi que Kodi, donc ça implique un abonnement SAT ainsi qu'un abonnement IPTV si j'ai suivi

Donc en ce qui concerne le VU+, sachant que je veux CanalSat/Canal+ etc... Je dois prendre le truc à 35€, si je te suis bien
Et en ce qui concerne Kodi (donc IPTV), j'imagine que c'est celui à 25€ (bon là il y a deux formats, mais logiquement c'est le m3u)

Pour l'OS, OpenPLI j'imagine est plus léger que BlackHole
 
Alors j'ai mon VU+, ainsi que Kodi, donc ça implique un abonnement SAT ainsi qu'un abonnement IPTV si j'ai suivi

Donc en ce qui concerne le VU+, sachant que je veux CanalSat/Canal+ etc... Je dois prendre le truc à 35€, si je te suis bien
Et en ce qui concerne Kodi (donc IPTV), j'imagine que c'est celui à 25€ (bon là il y a deux formats, mais logiquement c'est le m3u)

Pour l'OS, OpenPLI j'imagine est plus léger que BlackHole

Suptv a 35 euros
C'est par Sat (Toute les chaine FR d'Astra 19.2°)
+
IPTV
+
VOD

ça marche sur tous les demo Enigma 2 (VU+ , Dreambox....ect)

Il faut d'acheter(ou trouver un code) un code , d'installer le plugin suptv , de rentrer ton code et de laisser faire , il va tout installer automatiquement et redémarrera de lui meme ton recepteur une fois qu'il aura fini et au redemarre , tu n'aura plus qu'a zapper

Voila


Le CCcam a 15 euros , ça marche pour tous les bouquet sauf le bouquet Français et dedans tu n'a pas non plus IPTV+ VOD , voila pourquoi c'est pas cher


Ps: pas besoin de kodi ou je ne sais quoi , tout tourne directement sur le demo
 
Bon j'abandonne...

- Que vient faire Kodi dans l'histoire du VU+ que tu veux relancer?

- Tu as lu ce que j'ai indiqué plus haut? tu parles de sat, puis d' iptv.... arrête avec l'iptv ou alors ouvre un autre post à ce sujet pour en discuter dans la bonne rubrique.

- Pour l'OS, on s'en fout un peu, chacun voit midi à sa porte, je travaille avec openpli, mais j'ai testé BH, VTI et d'autres.... Tous les utilisateurs de ce forum ont essayés des distributions différentes et chacun a choisi celle qui lui convient le mieux, sûrement pas parce que c'est "plus léger"....

Si tu veux des réponses précises (et j'ai déjà répondu pas mal dans mes deux interventions précédentes), pose des questions précises.

Bonne soirée
 
Bon oublions l' IPTV sur ce thread...

Pour résumer il me faut un fournisseur OSCAM, sur l' annuaire il n'y a quasiment que des CCCAM, le seul que je connais c'est suptv.me pour le moment

Je me souviens qu'avant avec CCCAM j'avais l'EPG, je sais pas si ça dépends du fournisseur un minimum

Pour la gestion des chaînes, ça se passe comment ? (Mises à jour, etc...)
 
Bon oublions l' IPTV sur ce thread...

Pour résumer il me faut un fournisseur OSCAM, sur l' annuaire il n'y a quasiment que des CCCAM, le seul que je connais c'est suptv.me pour le moment

Je me souviens qu'avant avec CCCAM j'avais l'EPG, je sais pas si ça dépends du fournisseur un minimum

Pour la gestion des chaînes, ça se passe comment ? (Mises à jour, etc...)

suptv me est le site officiel donc tu peux passer par eux
Pour la gestion des chaine tu fait comme tu veux , tu peux garder celle de suptv ou en faire une a ta sauce avec la liste de Vhanibal

Pour l'EPG sur le sat c'est automatique , perso j'ai jamais touché a ça
 
EPG import te donne le guide des programmes pour 7 à 10 jours...

Si tu relis mes interventions --> oublie cccam!

Si tu relances un démo --> tu installes une image (openpli, bh, vti; oublie les images exotiques) --> Tu configures ton démo sans rien (histoire de voir si tu captes des chaînes sans cryptage) --> tu installes le plugin SupTv --> tu paies un abonnement chez suptv, tu tapes le code --> tu regardes la télé...

Quand je te dis d'oublier l' annuaire, tu ne m'écoutes pas, tu reposes la question juste après... un peu énervant...

L'EPG n'a rien à voir avec le fournisseur de cline (pour le sat). EPG import te permet d'importer une liste d'EPG que tu peux choisir en fonction de tes chaînes. (il existe même une liste sous VTI pour 21 jours!)

Par contre l'EPG pour l' IPTV c'est surtout une affaire de fournisseur ET/OU de bidouillage pour faire une correspondance avec les chaînes du sat (comme dit plus haut, j'ai laissé tomber l'epg iPTV....)
 
Retour
Haut